Normes respectees ou pas

willow276 - Modifié par willow276 le 27/09/2010 à 21:11
kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 27 sept. 2010 à 22:51
Bonjour,
je loue un appartement (f3) et je trouve qu'il y a des defaults que je n'avais pas remarqué lors de l'etat des lieux.
mes 2 chats jouent ensemble et mes voisins du dessous se plaignent du bruit, quand la machine a laver tourne tout mon appartement tremble ainsi que celui des voisins et je dispose d'une baignoire\douche mais je ne peut pas prendre de douche car la faience s'arrete a 75cm au dessus de la baignoire apres c'est juste du plaquo avec de la peinture a l'eau.

tout cela est il normal?? a qui puis je m'adresser pour faire constater les soucis que je rencontre?

merci pour la reponse: même si le logement n'est pas génial, vous ne pouvez rien exiger.
super! vraiment merci sa aide!!

2 réponses

bonjour : même si le logement n'est pas génial, vous ne pouvez rien exiger. Il s'agit certainement d'un logement ancien avec des planchers sur des poutres bois. Il ne peut pas être aux normes actuelles.

Cependant rien ne vous empêche d'en parler à votre propriétaire, on ne sait jamais. Mais rien ne l'oblige légalement à faire quelque chose pour ce problème.
1
kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 826
27 sept. 2010 à 22:51
@willow ; le réponse vous parait brutale mais elle est correcte , parcourez le forum ( et les réponses apportées par paulin ) avant de râler, et vous constaterez la pertinence de la réponse
0