Décoloration enduit façade maison neuve
lara
-
27 sept. 2010 à 19:51
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 juil. 2015 à 08:46
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 juil. 2015 à 08:46
16 réponses
Merci de votre réponse!
Nous lui en avons parlé de vive voix mais il refuse de savoir.
Il dit que l'etanchéité n'étant pas en cause, le defaut de couleur et les traces de décoloration ne peuvent etre pris à sa charge. Nous sommes tombé sur le c**.
Je vais voir pour le tribunal et merci de cette infos.
Je ne crois pas avoir eu de copie de la décénale, ça ne me dit rien....
La vrai question est: avons nous un recours ou sont-ce juste des menaces de lui ecrire une lettre de mise en demeure?
Bien cordialement.
Nous lui en avons parlé de vive voix mais il refuse de savoir.
Il dit que l'etanchéité n'étant pas en cause, le defaut de couleur et les traces de décoloration ne peuvent etre pris à sa charge. Nous sommes tombé sur le c**.
Je vais voir pour le tribunal et merci de cette infos.
Je ne crois pas avoir eu de copie de la décénale, ça ne me dit rien....
La vrai question est: avons nous un recours ou sont-ce juste des menaces de lui ecrire une lettre de mise en demeure?
Bien cordialement.
28 sept. 2010 à 13:29
Peut-être faudra t-il faire intervenir un huissier?
Modifié par Foyer le 1/10/2010 à 16:13
Votre probleme rentre dans le cadre de la garantie de parfait achevement.
Infos reprises sur "Que choisir" Special "Faire construire sans risque".
L'entrepreneur doit cette garantie au promoteur pendant le delai d'un an a compter de la reception. Les desordres que vous signalez sur le procés verbal de livraison ou apres vont etre pris en compte par le promoteur et notifiés par lui a l'entrepreneur.
31 mai 2012 à 19:32