A voir également:
- Recherche gros bras pour expulsion
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Expulsion - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
10 réponses
Bonjour
Merci d'éviter les doublons.
Pour votre soucis, contacter les Services de Police de votre Pays.
+
Merci d'éviter les doublons.
Pour votre soucis, contacter les Services de Police de votre Pays.
+
Merci,
La police agit uniquement sur ordre du procureur. Obtenir un ordre du procureur uniquement apres long procedure en justice que je ne veux pas parcourir. On ma ma dir qu'il existe de groupes anti-squat qui agittent vite est avec leur moyen.
La police agit uniquement sur ordre du procureur. Obtenir un ordre du procureur uniquement apres long procedure en justice que je ne veux pas parcourir. On ma ma dir qu'il existe de groupes anti-squat qui agittent vite est avec leur moyen.
il existe de groupes anti-squat qui agittent vite est avec leur moyen
Oui, mais c'est illégal... La même chose que si vous veniez avec des potes "gros bras" pour les expulser de force.
Et les entreprises anti-squat agissent elles légalement, mais en amont : elles font en sorte que le logement ne soit pas squatté.
Lisez ceci :
http://www.yvelines-en-luttes.info
Oui, mais c'est illégal... La même chose que si vous veniez avec des potes "gros bras" pour les expulser de force.
Et les entreprises anti-squat agissent elles légalement, mais en amont : elles font en sorte que le logement ne soit pas squatté.
Lisez ceci :
http://www.yvelines-en-luttes.info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre logement est squatté, ou vous voulez éviter qu'il ne le soit ???
Et non je ne peux pas vous donner les coordonnées, je ne travaille pas aux pages jaunes... ;-)
Et non je ne peux pas vous donner les coordonnées, je ne travaille pas aux pages jaunes... ;-)
bonjour : pages jaunes, c'est l'annuaire professionnel.
Vous pouvez faire venir des plombiers pour réparations, et démonter les sanitaires, et tant que vous y êtes, les portes et les fenêtres. Faire arrêter le compteur électrique.
Le logement étant nettement moins confortable, ils risquent de le quitter.
C'est quand même une honte d'être obligé à supporter cela.
Vous pouvez faire venir des plombiers pour réparations, et démonter les sanitaires, et tant que vous y êtes, les portes et les fenêtres. Faire arrêter le compteur électrique.
Le logement étant nettement moins confortable, ils risquent de le quitter.
C'est quand même une honte d'être obligé à supporter cela.
Salut à tous,
Je connais peut-être des gens qui pourront t'aider mon cher Gerechtigkeit.
Envoie-moi un mail à sebnakata@hotmail.com
Cordialement,
Séb
Je connais peut-être des gens qui pourront t'aider mon cher Gerechtigkeit.
Envoie-moi un mail à sebnakata@hotmail.com
Cordialement,
Séb
j'ai eu recours à une entreprise comme cela c'est assez efficace .ils pourrissent la vie des squatter au bout de 2 mois ils sont partis .çà ma quand même couté 5000 euros .avec la justice c'est au moins deux ans .