Expulsion de squatters

Gerechtigkeit -  
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une groupe ou entreprise qui m'aide de chasser des squatters dans une maison.
Merci de votre réponse

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Merci d'éviter les doublons.

Pour votre soucis, contacter les Services de Police de votre Pays.

+
0
Gerechtigkeit

Merci,
La police agit uniquement sur ordre du procureur. Obtenir un ordre du procureur uniquement apres long procedure en justice que je ne veux pas parcourir. On ma ma dir qu'il existe de groupes anti-squat qui agittent vite est avec leur moyen.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Avec leur moyens ? Lesquels ? La violence ? Les matraques ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

il existe de groupes anti-squat qui agittent vite est avec leur moyen
Oui, mais c'est illégal... La même chose que si vous veniez avec des potes "gros bras" pour les expulser de force.

Et les entreprises anti-squat agissent elles légalement, mais en amont : elles font en sorte que le logement ne soit pas squatté.

Lisez ceci :
http://www.yvelines-en-luttes.info
0
Gerechtigkeit

MERCI,
ET alors donnez moi svp les coordonnéées pour ces anti-squat disponible.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Votre logement est squatté, ou vous voulez éviter qu'il ne le soit ???

Et non je ne peux pas vous donner les coordonnées, je ne travaille pas aux pages jaunes... ;-)
0
Gerechtigkeit

Pages jaunes, ? c'est quoi??
0
Utilisateur anonyme

bonjour : pages jaunes, c'est l'annuaire professionnel.

Vous pouvez faire venir des plombiers pour réparations, et démonter les sanitaires, et tant que vous y êtes, les portes et les fenêtres. Faire arrêter le compteur électrique.

Le logement étant nettement moins confortable, ils risquent de le quitter.

C'est quand même une honte d'être obligé à supporter cela.
0
Judge Dredd

Salut à tous,

Je connais peut-être des gens qui pourront t'aider mon cher Gerechtigkeit.

Envoie-moi un mail à sebnakata@hotmail.com

Cordialement,

Séb
0
bibi

j'ai eu recours à une entreprise comme cela c'est assez efficace .ils pourrissent la vie des squatter au bout de 2 mois ils sont partis .çà ma quand même couté 5000 euros .avec la justice c'est au moins deux ans .
0
armand

Et comment il faut faire pour trouver cette entreprise?

C'est assez urgent! merci
0
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Très simple et pas cher : y aller avec 1000 souris et 1.000.000 de cafards et les lâcher ...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Comment ça, un "groupe" ou une "entreprise" ?

Si votre logement est squatté, vous devez le libérer en attaquant les squatteurs en justice. Au besoin, la police fera respecter la décision de justice en votre faveur.

Cordialement :)
-1
Gerechtigkeit

Merci,
Par la justice cela prends trop long. Je cherche une groupe anti-squat qui fera le necessaire.
-1