Annulation vol cause hospitalisation

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
-
 Totlematin -
Bonjour, j'ai du annuler mon vol chez ryanair car j'ai été hospitalisé. Ryanair refuse tout remboursement (je leur ai envoyé un fax avec justificatif d'hospitalisation) en se cachant derrière l'article 7 de la directive européenne 261/2004. Quel recours puis-je utiliser ?
Merci

1 réponse

C'est logique...

En cas d'annulation du vol ou de modification des horaires, avant la date du voyage, de plus de 3 heures avant ou après l'heure de départ initialement prévue, vous pourrez bénéficier d'un crédit-voyage ou du remboursement intégral des sommes payées si les autres possibilités de vol qui vous sont proposées ne vous conviennent pas et si vous ne voyagez pas.

Dans le cas present c'est vous qui avez annule.. Si vous n'avez pas d'assurance annulation, vous ne pourrez pas etre rembourse.. Si vous avez paye avec une carte bancaire, il y a parfois une assurance incluse pour les cas de force majeure...

Quand a une indemnite, impossible egalement puisque votre hospitalisation n'est pas du fait de la compagnie (la fameuse directive europeenne)
Dossier à la une