Pension pour des adultes de 25 et 27 ans ?

gisele53 - 24 sept. 2010 à 17:39
 gisele53 - 27 sept. 2010 à 15:46
Bonjour, je suis divorce, et je paye une pensions pour chaque enfant qui travaille, et qui gagne plus que moi, chaque mois ma paye est prelever. mon ex-femme en profite ,puisque le garçon travaille dans le textile, et la fille dans l'armeé (kosovo) ,gagne tres bien leurs vies .que dois-je faire pour arretter de payer, ces pensions qui vont directement a mon ex depuis 7 ans . mes enfants ont arretter les etudes a 20 ans environ . merci si vous pouvez me conseiller .cordialement
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 sept. 2010 à 17:41
Bonjour
C'est une pension alimentaire pour vos enfants ou une pension alimentaire pour votre ex épouse ??? .
0
bonjour c'est pour mes enfants les pensions qui me sont prelever chaque mois merci cordialement
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
25 sept. 2010 à 08:56
Re
Voyez votre avocat ,ou le J.A.F. pour arreter les pensions .
et votre banque pour les prélèvements.

Mais ,votre femme ne vous remboursera pas le trop perçu.
0
bonjour gerber1 . je gagne le smic plus 10 pour cent environ ,et quand la pension a été prélevé, il me reste peu pour vivre . on m'a dit que je n'avais pas droit a un avocat gratuit du moment que ma femme au moment du divorce, l'avait demander il-y-a 17 ans . le j.a.f juge des affaires familialles c'est au palais de justice ?merci pour tout ces renseignements cordialement ps étant donner que mon frere travaille ,je demande ces renseignemts pour lui .
0