Demande prealable
coco
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous n'avons pas respecter un permis prealable et les batiments de france nous attaque en proces quel recours avons nous ,est ce que le maire de la commune peut nous aider?
nous n'avons pas respecter un permis prealable et les batiments de france nous attaque en proces quel recours avons nous ,est ce que le maire de la commune peut nous aider?
A voir également:
- Demande prealable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Cerfa 16702 déclaration préalable - Guide
- Prise des empreintes digitales par suite d'une convocation préalable de la préfecture forum - Forum Formalités et papiers
- Prise d'empreintes - Forum Justice
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour
A mon avis le maire de la commune ne te sera pas d'une grande utilité. En effet, dans l'arrêté autorisant les travaux, il y a certainement une prescription précisant que les travaux doivent respecter l'avis du Service Départemental de l'Architecture et tu Patrimoine (SDAP)
Si tu n'as pas respecté ces prescriptions, tu t'es mis tout seul en infraction.
De plus je doute que la mairie se mette en opposition par rapport au SDAP.
A mon avis le maire de la commune ne te sera pas d'une grande utilité. En effet, dans l'arrêté autorisant les travaux, il y a certainement une prescription précisant que les travaux doivent respecter l'avis du Service Départemental de l'Architecture et tu Patrimoine (SDAP)
Si tu n'as pas respecté ces prescriptions, tu t'es mis tout seul en infraction.
De plus je doute que la mairie se mette en opposition par rapport au SDAP.