Rupture de contrat avec le Club de gym

namyk - 24 sept. 2010 à 11:48
 tilode - 4 oct. 2010 à 14:30
Bonjour,

je suis inscrite au club de Gym depuis juin 2010 pour une durée de 12 mois
sachant qu'a mon inscription,aucun certificat medical ne m'a été demandé et qu'effectivement d'après mon medecin,je ne peux pas encore pratiquer d'activité sportive
le mois dernier,j'ai eu une échéance impayée ( je suis beneficiaire du RSA depuis aout)
le club Med me demande de payer 590 euros correspondant au capital restant dû,aux interet echus non payés ,ainsi qu'aux pénalités et interêts de retard contractuelles calculées sur l'échéance impayée .je ne peux ni payer cette somme là,ni reprendre l'activité sportive pour le moment,que dois je faire??
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

N'aviez-vous pas lu les clauses de votre Contrat d'abonnement, avant de vous engager et d'accepter de le signer ?

Cordialement.
0
"d'après mon medecin,je ne peux pas encore pratiquer d'activité sportive"

vous ne le saviez pas ?

Pour le reste, mis à part négocier.....

Faites quand même examiner votre contrat par une association de défense des consommateurs (cas de résiliation forcée, force majeure ...).

Cordialement.
0
Je pense que le mieux est d'essayer de revendre l'abonnement restant pour perdre le moins d'argent possible. Si vous avez souscrit la formule base, il n'y a rien à faire, pour celle avec l'assurance c'est négociable sans souci je crois.
0