Bientôt a la rue

morgane45 - 24 sept. 2010 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 10:13
Bonjour,

Mon mari étant arrivé en juin 2009, il n'a pas d'avis dimpos sur le revenu de 2008, les hlm nous demande absolument ce document que l on ne peut pas fournir car il n'était pas sur le teritoire francais. Nous somme à la rue avec notre petite fille de 10 mois le 30 novembre!

Comment faire ?

En vous remerciant

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:37
bonjour : Et bien déjà, il faudrait justifier qu'il n'était pas sur le territoire français.

Si vous avez un emploi, qui plus est un emploi stable, cela devrait bien vous aider.

Il est certain que, comme tout bailleur, les HLM veulent avoir des locataires qui paient leur loyer.

Faites en sortes de démontrer que vous êtes en mesure de payer ce loyer, car là est le problème. Un bailleur quel qu'il soit doit connaître les possibilités d'un candidat locataire, sinon, il ne peut pas le prendre.

SOLUTION DE SECOURS : voir foyer de jeunes travailleurs, ça peut vous dépanner dans un premier temps.
1
merci pour ces réponsse,

Mon mari a une carte de sejour prouvant qu il est arivé en juin 2009 mais sa ne leur suffit pas, de plus mon mari est en CDI depuis 1 ans, et moi interimaire nous avons de bon revenues
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 10:13
bonjour : Alors, ne perdez pas votre temps avec les HLM, voyez dans le park privé. Si vous n'êtes pas dans une trop grande ville, il est possible de trouver quelque chose. Bien sûr il faut se limiter à une somme raisonnable pour le loyer.

Et même il n'est pas impossible qu'une assurance loyers impayés accepte votre dossier.
1