Remboursement de billets SNCF

DRT - 21 sept. 2010 à 18:03
 tournier - 24 déc. 2010 à 15:16
Bonjour, j'ai achete un voyage Paris-Montpellier-Paris 1 bon mois & demi avant la date du voyage. entre temps, ayant appris ma grossesse je dois me rendre a Montpellier plus tot que prevu et ai voulu changer mes dates de mon voyage. La SNCF refuse de me rembourser le 1er billet sous pretexte qu'il s'agit de billets non echangeables-ni remboursables. je trouve que c'est un peu fort, on ne peut pas toujours tout prevoir et surtout, leur systeme de vente est une vraie escroquerie car je ne peux ni donner, ni revendre (au mieux) mon voyage l'ayant achete sur internet, le voyage est donc nominatif.
y a t-il un moyen de se faire rembourser au moins partiellement? merci de votre reponse.
DRT

2 réponses

et bien lorsque vous avez passé commande vous auriez du le voir qu'ils étaient non remboursables et non échangeables je crains que maintenant vous n'ayez pas de solutions positives
1
mon train a etait annuler j avais acheter mon billet sur internet il mon dit que le billet n etait plus bon et il a fallut que j en r achette un autre quelle bande de voleur je ne trouve pas ca simpat je me demande si il on le droit car ca s est du vole merci de me donner la solution
0
c'est un peu fort, on ne peut pas toujours tout prevoir et surtout, leur systeme de vente est une vraie escroquerie car je ne peux ni donner, ni revendre (au mieux) mon voyage l'ayant achete sur internet, le voyage est donc nominatif.
0