Urgent reclamation

Fermé
beadu77 - 21 sept. 2010 à 18:14
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
c est beadu77 j ai telephoner a la maison de credit pour qu il puisse me faire une photocopie du contract ou du dossier il mon repondu qu il n 'avais pas le dossier qu il fallais que je telephone au contentieux s'est ce que j'ai fais il mon repondu qu il ne l 'avais pas que tous etais sur informatique et qu il ne pouvais me faire la photocopie que doit je faire merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:53
Bonsoir, relisez vous, en pensant que nous ne savons pas
du tout de quoi vous parlez, vous verrez que votre message
est incompréhensible...

0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
Modifié par Foyer le 21/09/2010 à 20:52
Bonjour beadu77 ,

Pourquoi avoir delaissé votre message precedent ? (Urgent reclamation)

Vous voyez bien que les gens ne comprennent pas votre probleme s'ils n'ont pas lu votre intervention precedente.

Pour votre probleme, vous allez faire un courrier au contentieux en leur precisant que faute d'avoir sous les yeux le justificatif de la somme qui vous est demandée, vous ne pouvez y donner suite.

Vous envoyez cette lettre en recommandé avec AR, vous gardez une copie sur laquelle vous agrafferez la preuve de depot que vous redonnera la poste puis, a son retour, l'accusé de reception.

A partir de là, s'ils ne vous envoient pas le document, vous ne faites plus rien.

Si le papier vous arrive, relisez le bien et, si besoin, revenez nous raconter, a la suite du message d'avant. On verra alors pour la forclusion/prescription.

N'intervenez plus sur ce message, revenez sur l'autre.
0