Changer adresse carte grise

murieflor - 21 sept. 2010 à 17:04
 ninidu13011 - 21 sept. 2010 à 18:03
Bonjour,j'habitait paris 20eme mais depuis peu je suis hebergé dans le 12eme pour une durée indeterminée comment faire pour changer d'adresse sur ma carte grise et comment cela se passe merci c'est urgent

3 réponses

Bjr, il faut déclarer votre changement de domicile à la Préfecture ( procédure par courrier également possible) : télécharger le formulaire administratif de demande de certificat d'immatriculation, prévoir copie de pièce d'identité et de justificatif de domcile.La formalité peut désormias éte accomplie en tout point du territoire , voire chez un professionnel automobile habilité par la Préfecture ( mais il risque de vous faire payer la prestation - alors qu'elle est gratuite en Préfecture)
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
21 sept. 2010 à 17:27
bonjour , il faut aller à la prefecture avec une preuve de votre nouveau domicile et c est gratuit pour le changement d adresse
0
préfecture ou ds les grandes villes on peut aussi déposer le dossier en mairie, compter minimum 1 mois avant d'avoir votre nouvelle CG
0