Probleme radiatieur calo confort

Fermé
bouba -  
Pocix Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes radiatieurs calo confort ,avec la telecommande elle ne reconnait pas les radiatieurs pourtant je fais comme la notice ! si qq1 a une solution je
suis preneur .merci d'avance

4 réponses

fabrice

je suis ancien commercial de calo confort apeller delta dore le fabricant des thermostats il y a 2 ondes 434 ou 868 mhz
3
Laurent

Bonjour Fabrice !
Voilà j'ai un ami qui a acheté une pompe à chaleur chez Calo Confort à Dol de Bretagne, actuellement celle-ci est en panne apparemment à cause d'un soucis de thermostat qui serait déréglé ou defectueux. Pouvez vous contacter cet ami au 02 33 34 12 85 afin d'obtenir des conseils ou une solution de dépannage, je vous en serais très reconnaissant.
0
claudus47

je ne peux programer mes radiateur avec ma telecommande pouvez vous me donnez des conseils merci d'avance 0667188131
0
Zéphyr

Pour que la télécommande soit reliée aux radiateurs, il faut faire une manipulation sur chacun des radiateurs.
Il faut que le voyant bleu du radiateur soit alumé. Ceci signifie que le radiateur est en mode radio commandé. appuyez successivement sur le bouton de réglage du radiateur jusqu'à ce que le voyant bleu reste alumé et les coyants vert et rouge clignotent simultanément et rapidement.
Vous aurez au préalable préparé votre télécommande dans le menu servant à ajouter un radiateur.
Lorsque les voyants du radiateur clignotent rapidement, lancez la recherche sur la télécommande.

Ce problème survient lorsque vous avez changé les piles de la commande ou après une longue inutilisation.
2
mamat1

Bonjour,
pouvez-vous me décrire votre procédure point par point.
2
Pocix Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à refaire fonctionner sa télécommande ? Chez moi aussi, elle ne reconnait plus les radiateurs et j'ai beau faire les manipulations indiquées sur la notice mais rien à faire.

Merci
2