Problème facture EDF

julie - 20 sept. 2010 à 16:19
 pedro31 - 22 sept. 2010 à 20:42
Bonjour,

J'ai emménagé depuis le 23 Juin au sein d'une résidence Promologis (logement social) qu'elle a racheté à Kauffman.
Lors de mon entrée, l'électricité était déjà installée. Promologis m'a dit de contacter EDF afin de leur déclarer un changement de titulaire de ligne mais de ne pas faire une première mise en service. En effet, celle ci a déjà été réalisée par Kauffman. Ainsi, il ne s'agit que d'un changement de nom. Je le précise à EDF qui me dit avoir compris ma demande. En outre, Promologis et Kauffman m'avaient dit de préciser que les heures creuses et pleines ne démarraient pas à 0 et que Kauffman avait payer les heures consommées par leurs ouvriers. Mes HC lors de mon entrée, s'elevaient à 10 et mes HP à 20. Ainsi, EDF m'avait dit tenir compte de cette consommation et qu'elle ne serait pas à ma charge. Or, dans ma facture EDF s'est prelevée les frais de première mise en service ainsi que les HC et HP en demarrant à 0. EDf ne veut rien savoir malgré mes appels. Que me conseillez vous?
Merci d'avance.

3 réponses

bonjour,
puisque edf ne veut rien entendre, essayez d'expliquer votre problème a votre société de logement, puisqu'a la base c'est eux qui auraient du régler la différence.
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
20 sept. 2010 à 16:51
Bonjour,

S'il n'y avait que les 30 Kw, ça ne vaudrait pas le coup (vous en aurez pour plus de téléphone).

Mais, les frais de 1ère mise en service sont de 20 €, je crois. Il faut juste ne pas les confondre avec le forfait d'accès à l'énergie que vous avez eu sur votre facture.

Je pense que le problème est que le contrat de l'entrepreneur n'a jamais été mis au fichier, vous apparaissez donc comme 1er contrat.

Rappelez EDF en contestant ces frais et leur indiquant que Kauffman avait un contrat.
0
Bonsoir,

la différence étant minime, je vous invite à ne pas demander a Edf de rectifier ; en effet, cela vous coutera plus cher en téléphone au courrier comme la dit migou.

exemple : si vous êtes en tarif réglementé par l'état :
10 kwh en hc : 0.0784 euros ttc
20 kwh en hp : 2.47 euros ttc

cdt
0