Congés payés refusés
Résolu/Fermé
mdomdo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mdomdo Messages postés 66 Statut Membre -
mdomdo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une grande surface. J ai pris 3 semaines de congés au mois de juilet, et maintenant il me reste encore deux semaine a prendre. J ai donc demander a mon responsable de prendre ma quatriéme semaine du 1er novembre au 6 novembre?? refuser.. car pas le droit de prendre aprés le 1 novembre.J ai donc refait une demande pour la période du 25 octobre au 31 octobre????refuser... car a cette date la mon responsable est lui en vacances pour profiter de sa famille.
Ma question est la suivante :
Ai je le droit de cumuler ma 4eme et 5eme semaine et les prendre au mois de Février ou Avril 2011 car moi aussi j ai 3 enfants et aimeraient etre en vacances en meme temps qu eux. Et jusqu à quelles dates puis je prendre les congés qui me restent?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je travaille dans une grande surface. J ai pris 3 semaines de congés au mois de juilet, et maintenant il me reste encore deux semaine a prendre. J ai donc demander a mon responsable de prendre ma quatriéme semaine du 1er novembre au 6 novembre?? refuser.. car pas le droit de prendre aprés le 1 novembre.J ai donc refait une demande pour la période du 25 octobre au 31 octobre????refuser... car a cette date la mon responsable est lui en vacances pour profiter de sa famille.
Ma question est la suivante :
Ai je le droit de cumuler ma 4eme et 5eme semaine et les prendre au mois de Février ou Avril 2011 car moi aussi j ai 3 enfants et aimeraient etre en vacances en meme temps qu eux. Et jusqu à quelles dates puis je prendre les congés qui me restent?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Congés payés refusés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire toutes demandes de congés qui vous semblent utiles.
Votre employeur ou responsable reste le seul désicionnaire.
Vous pouvez faire toutes demandes de congés qui vous semblent utiles.
Votre employeur ou responsable reste le seul désicionnaire.
mdomdo
Messages postés
66
Statut
Membre
5
je vous remercie de votre réponse. Mais alors c est a dire qu il a le droit de refuser autant de fois qu il le désire et ainsi je perdrai tout mes congés???cordialement
52polo
Messages postés
304
Statut
Membre
62
pas tous vous partirais a ces dates
Bonjour,
Il peut tout à fait prendre en considération le fait que vous ayez des enfants mais ce n'est aucunement une obligation.
Cdlt.
Il peut tout à fait prendre en considération le fait que vous ayez des enfants mais ce n'est aucunement une obligation.
Cdlt.