Refus de congés payés
Lulubosse
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit souci ! Je viens d'arriver à mon poste de travail et ma patronne m'a laissé un mot pour me dire qu'elle me mettait en congé payé jusqu'a la fin de mon contrat (le 30/09) pour cause de manque de travail! . Je ne suis pas d'accord avec cette décision je voulais toucher mes congés payés avec ma fin de contrat ce qui aurait plus avantageux pour une derniere paie ...
Je suis en CDD et j'avais acquis 11 jours de CP depuis Mars 2010 .
Ai je le droit de refuser de prendre les Cp et d'attendre qu'ils me soient payés ?
Je la soupçonne de faire ça pour se venger d'une dispute que nous avons eu hier ... Je n'ai quand même pas travailler en attendant sagement mes CP à la fin de septembre pour finalement devoir les prendre et avoir un salaire de misere ...
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit souci ! Je viens d'arriver à mon poste de travail et ma patronne m'a laissé un mot pour me dire qu'elle me mettait en congé payé jusqu'a la fin de mon contrat (le 30/09) pour cause de manque de travail! . Je ne suis pas d'accord avec cette décision je voulais toucher mes congés payés avec ma fin de contrat ce qui aurait plus avantageux pour une derniere paie ...
Je suis en CDD et j'avais acquis 11 jours de CP depuis Mars 2010 .
Ai je le droit de refuser de prendre les Cp et d'attendre qu'ils me soient payés ?
Je la soupçonne de faire ça pour se venger d'une dispute que nous avons eu hier ... Je n'ai quand même pas travailler en attendant sagement mes CP à la fin de septembre pour finalement devoir les prendre et avoir un salaire de misere ...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Refus de congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI