Mon locataire ne peut plus payer
Résolu
sarsis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
-
19 sept. 2010 à 21:28
sarsis - 23 sept. 2010 à 21:59
sarsis - 23 sept. 2010 à 21:59
A voir également:
- Mon locataire ne peut plus payer
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire - Forum Immobilier
- Locataire doit il payer la nouvelle télécommande du portail? - Forum Louer un logement
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Mon locataire me harcèle ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
19 sept. 2010 à 21:50
19 sept. 2010 à 21:50
Bonsoir,
Le mieux serait d'aller voir un huissier au plus vite afin qu'il vous informe des procédures.
N'attendez surtout pas, en période hivernale vous ne pourrez pas expulser votre locataire.
Il me semble clair qu'il a affiché son impossibilité de règlement.
C'est le moment ou jamais de vous couvrir par une procédure officielle car vous risquez de partir pour un bon 6 mois de galère.
Le mieux serait d'aller voir un huissier au plus vite afin qu'il vous informe des procédures.
N'attendez surtout pas, en période hivernale vous ne pourrez pas expulser votre locataire.
Il me semble clair qu'il a affiché son impossibilité de règlement.
C'est le moment ou jamais de vous couvrir par une procédure officielle car vous risquez de partir pour un bon 6 mois de galère.
23 sept. 2010 à 09:05
23 sept. 2010 à 09:10
Le temps que le dossier s'enclenche cela sera la période hivernale, donc jusqu'au mois de Mars, vous ne pourrait rien faire. Essayez de trouver, en attendant aussi, un compromis, cette personne n'a pas l'APL ? Faites lui savoir de consulter rapidement les services sociaux pour que la CAF puisse éventuellement intervenir.
+
23 sept. 2010 à 20:02
Maintenant, je n'ai pas la compétence de vous mener plus loin. Marie me semble plus adaptée pour la suite.