Locataires mauvais payeurs, comment récupérer
pilou
-
19 sept. 2010 à 12:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 sept. 2010 à 17:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 sept. 2010 à 17:53
A voir également:
- Locataires mauvais payeurs, comment récupérer
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
si vous avez le rsa vous avez droit à l'aide judiciaire gratuite .allez voir au greffe du tribunal qui vous indiquera comment procéder .un huissier leur communiquera le jugement .mais sont ils solvables?si oui il faut faire saisie sur salaire c'est ce qu'aurait du faire le tribunal qui les a condamnés sinon il faudra le demander dans un nouveau jugement
Bonjour,
Merci pour vos réponses et je vais donc opter pour un huissier de justice car j'ai plus les moyens d'avancer des frais pour un avocat et si les frais d'huissier me sont remboursés, pour moi ce sera la meilleure solution d'autant plus que je peux m'arranger avec celui-ci.
J'ai oublié de mentionner que ces locataires étaient en meublé et qu'ils avaient tout détruit dans l'appartement et que lorsque j'ai reçu les clés, j'ai appelé la gendarmerie pour entrer dans l'appartement étant donné que ces locataires étaient partis sans m'en informer.
Encore merci et bonne fin de journée.
Merci pour vos réponses et je vais donc opter pour un huissier de justice car j'ai plus les moyens d'avancer des frais pour un avocat et si les frais d'huissier me sont remboursés, pour moi ce sera la meilleure solution d'autant plus que je peux m'arranger avec celui-ci.
J'ai oublié de mentionner que ces locataires étaient en meublé et qu'ils avaient tout détruit dans l'appartement et que lorsque j'ai reçu les clés, j'ai appelé la gendarmerie pour entrer dans l'appartement étant donné que ces locataires étaient partis sans m'en informer.
Encore merci et bonne fin de journée.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
19 sept. 2010 à 17:42
19 sept. 2010 à 17:42
J'avais fait un dossier de PA avec Huissier, il m'avait demandé 300 € qui m'ont été remboursés par la suite en récupérant mes PA par saisi sur salaire.
Re,
Marie, qu'est-ce un dossier de PA avec l'huissier ?? Je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Merci par avance.
Marie, qu'est-ce un dossier de PA avec l'huissier ?? Je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Merci par avance.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2010 à 17:49
Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2010 à 17:49
PA = Pension Alimentaire °)
Pour ton cas, je ne connais pas le montant des frais, c'était juste pour te donner une idée.
Pour ton cas, je ne connais pas le montant des frais, c'était juste pour te donner une idée.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
19 sept. 2010 à 17:53
19 sept. 2010 à 17:53
°)
Bon courage
Bon courage
19 sept. 2010 à 13:07
Aide juridictionnelle pour avoir un Avocat oui. Mais en aucun cas pour un huissier de justice. Il demandera des provisions qui lui seront remboursées par la suite.