Changement de destination
forza-inter-38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
-
19 sept. 2010 à 12:06
Kasom - 19 sept. 2010 à 12:37
Kasom - 19 sept. 2010 à 12:37
A voir également:
- Changement de destination
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Oui vous devez déclarer un changement de destination à la mairie ( au service urbanisme), et il n'est pas sûr que le Plan local d'Urbanisme autorise cette transformation. Suivant la surface, il vous faudra ou non un permis de construire !
Et oui bien évidemment cela modifiera votre taxe foncière, ce qui est tout à fait normal
Oui vous devez déclarer un changement de destination à la mairie ( au service urbanisme), et il n'est pas sûr que le Plan local d'Urbanisme autorise cette transformation. Suivant la surface, il vous faudra ou non un permis de construire !
Et oui bien évidemment cela modifiera votre taxe foncière, ce qui est tout à fait normal
Tout dépendra si vous souhaitez le déclarer en F2 indépendant, avec ses propres raccordements: là vous aurez un second bien donc une seconde taxe
Sinon il ne s'agit que d'une modification de la surface habitable de votre maison et de ses prestations, qui impacte juste votre taxe d'habitation habituelle.
Sinon il ne s'agit que d'une modification de la surface habitable de votre maison et de ses prestations, qui impacte juste votre taxe d'habitation habituelle.
forza-inter-38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 12:25
19 sept. 2010 à 12:25
ok donc sa va seulement m'augmenter ma taxe et non m'en faire deux ??