Garde alternée

flo - 14 sept. 2010 à 19:10
 flo - 14 sept. 2010 à 21:08
Bonjour,

Je suis en garde alternée depuis 2 ans et demi pour mes deux filles après jugement par le JAF. D'un comun accord avant le jugement, mon ex m a demande de ne prendre ma grande fille qu'un week end sur deux car elle ne supportait pas la séparation.
Il est vrai qu'elle m'en veut car elle a vu son papa malheureux a cause de moi.
Mais je ne supporte plus de ne voir ma fille qu'un weed end sur deux et surtout que sa petite soeur soit séparée de sa grande soeur une semaine sur deux. Ma grande fille accepte mieux la situation car son papa a refait sa vie, mais il n'accepte toujours pas que je prenne ma grande fille en meme temps que sa soeur sachant que nous habitons à 200 mètres l'un de l'autre je trouve ca vraiment dommage et j'avoue me détruit de jour en jour je suis malheureuse de séparer mes filles. Ma question c'est de savoir si je peux retourner voir le JAF pour pouvoir revoir le jugement

2 réponses

il faudrait demander a votre fille, voir si elle veut revenir chez vous une semaine sur deux avec sa soeur, et accepter sa décision, peut etre que votre fille accepte mieux la situation parce qu'elle ne voit plus son papa malheureux mais certain souvenir reste.
Je pense qu'il vaudrait mieux en discuter avec votre fille avant d'entamer une procédure au près du juge.
si elle l'accepte alors parlez en au papa et si il refuse alors oui revoyez le juge, si votre fille refuse alors penser a sa futur réaction lorsq'uelle aura appris que vous entamez une procédure !!!
lorsque qu'il ya des enfants dans un couple séparer on n'y laisse toujour des plumes !!!
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en fait je lui ai déjà parlée mais à moi elle dit qu'elle veut bien et face à son père elle lui dit qu'elle ne veut pas !! j'ai beaucoup de mal a comprendre ma fille j'avoue je ne sais plus quoi faire l a forcer pour elle et sa soeur ou attendre que cela vienne d'elle ??? va t elle me le reprocher plus tard , je ne sais pas !! de plus sa soeur de 5 ans ne comprends pas pourquoi elle rentre toute seule chez moi elle en parle de plus en plus et se pose de plus en plus de question. Doit-on tout dire aux enfants ? des fois
j'aimerai leur dire que oui je les aient fait souffrir mais j'avais peut être aussi mes raisons pour moi c des histoires d'adultes je ne veux pas les mêler a ça mais aujourd'hui c moi qui passe pour la méchante maman et je ne trouve pas ça juste..... je cherche des personnes qui sont peut être passe par là quelle est la bonne solution ?
0