A voir également:
- Saisie des meubles
- Saisie effective des meubles par huissier du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Consommation
- Saisie Huissier en concubinage ✓ - Forum crédit consommation
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
3 réponses
apparemment ils voudraient que vous payiez maintenant et pas dans 3 semaines, ce qui se comprend un peu puisqque cette somme devrait être réglée depuis presque 1 an...
Une saisie mobilière n'est pas incompatible avec une saisie sur votre compte bancaire ou une saisie sur salaire.Toutes les poursuites sont possibles simultanément.Disons qu'ils commencent à perdre patience ( et je les comprends ! ).
Une saisie mobilière n'est pas incompatible avec une saisie sur votre compte bancaire ou une saisie sur salaire.Toutes les poursuites sont possibles simultanément.Disons qu'ils commencent à perdre patience ( et je les comprends ! ).
ok et ben . Comment on s'en sort alors?? Je paie ?? On a pas le droit d'etre dans la galère? J'essaie de m'en sortir comme je peux et l'a ben j'aurai des frais d'huissier en plus, comme si s'était pas suffisant.
Je pensais qu'à partir du moment ou on fait des efforts pour payer, j'aurai pas d'huissier autant ne rien payer alors, au moins, il viendra pour saisir une grosse somme et les frais seront justifié.
Mais merci pour ta réponse.
Je pensais qu'à partir du moment ou on fait des efforts pour payer, j'aurai pas d'huissier autant ne rien payer alors, au moins, il viendra pour saisir une grosse somme et les frais seront justifié.
Mais merci pour ta réponse.