Maison neuve de moins d'1 mois à vendre
elodie80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laetitiabdr Messages postés 2 Statut Membre -
laetitiabdr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison dans un village par un constructeur.
Nous avons réceptionné les clés au mois d'aout 2010 et nous avons fait pas mal de travaux à l'intérieur.
Mais le souci c'est qu'en rentrant dans cette maison, je ne me plait plus du tout, je n'ai pas été habitué à habiter dans un village, je veux retourner dans ma ville où j'étais.
Nous sommes dans cet maison depuis le 4 septembre de cette année mais j'ai envie de partir et la mettre en vente. Donc je voulais savoir: y a t'il un délai à respecter pour vendre une maison neuve? et est ce qu'il des frais de plue value ou autre frais?
Merci pour votre réponse.
Nous avons fait construire une maison dans un village par un constructeur.
Nous avons réceptionné les clés au mois d'aout 2010 et nous avons fait pas mal de travaux à l'intérieur.
Mais le souci c'est qu'en rentrant dans cette maison, je ne me plait plus du tout, je n'ai pas été habitué à habiter dans un village, je veux retourner dans ma ville où j'étais.
Nous sommes dans cet maison depuis le 4 septembre de cette année mais j'ai envie de partir et la mettre en vente. Donc je voulais savoir: y a t'il un délai à respecter pour vendre une maison neuve? et est ce qu'il des frais de plue value ou autre frais?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Maison neuve de moins d'1 mois à vendre
- Placo qui fissure maison neuve - Forum Immobilier
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Ma cousine a eu le méme soucis, la banque lui on dit qu'il fallait au moin attendre 2 ans ! Mais parce qu'elle avait fait le crédit a la banque, l'intégralité !! le mieu c'est de se renseigner ou téléphoner a un agent immobilier, il va vous dire desuite, désolé je vous ai pas trop aider mais un petit peu conseiller... bon courage a bientot...