Maison neuve de moins d'1 mois à vendre

elodie80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 15:14
laetitiabdr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 15:22
Bonjour,

Nous avons fait construire une maison dans un village par un constructeur.
Nous avons réceptionné les clés au mois d'aout 2010 et nous avons fait pas mal de travaux à l'intérieur.
Mais le souci c'est qu'en rentrant dans cette maison, je ne me plait plus du tout, je n'ai pas été habitué à habiter dans un village, je veux retourner dans ma ville où j'étais.
Nous sommes dans cet maison depuis le 4 septembre de cette année mais j'ai envie de partir et la mettre en vente. Donc je voulais savoir: y a t'il un délai à respecter pour vendre une maison neuve? et est ce qu'il des frais de plue value ou autre frais?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

laetitiabdr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 15:22
Ma cousine a eu le méme soucis, la banque lui on dit qu'il fallait au moin attendre 2 ans ! Mais parce qu'elle avait fait le crédit a la banque, l'intégralité !! le mieu c'est de se renseigner ou téléphoner a un agent immobilier, il va vous dire desuite, désolé je vous ai pas trop aider mais un petit peu conseiller... bon courage a bientot...
0