AIDEZ moi svp !! pour terrain agricole merci
laetitiabdr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
-
14 sept. 2010 à 15:18
Kasom - 21 sept. 2010 à 00:45
Kasom - 21 sept. 2010 à 00:45
A voir également:
- AIDEZ moi svp !! pour terrain agricole merci
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Donation terrain agricole - Guide
- Astuce pour acheter un terrain agricole - Forum Immobilier
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonsoir
dans un premier temps renseignez vous bien auprès de la MAIRIE pour savoir si les travaux sont possible, avec une déclaration préalable ( document officiel qui vous permettra de savoir exactement ce que vous aurez ou pas le droit de faire) qui décrit votre projet.
Puis avant de faire les travaux, même si c'est un ami de la famille qui vous loue le bien , discutez dès à présent du prix d'achat futur, et demandez lui l'autorisation express de faire les travaux. Tous ces documents seront signés chez le notaire
Je ne mets pas en doute la sincérité de votre propriétaire, mais en suivant ce forum vous verrez ce que peut valoir une parole par moment. D'autre part, sa parole ne servira à rien s'il décède avant la vente, et n'engageront pas ses héritiers
Voyez avec lui et son notaire pour formaliser tout ça
Bonne chance dans votre projet
dans un premier temps renseignez vous bien auprès de la MAIRIE pour savoir si les travaux sont possible, avec une déclaration préalable ( document officiel qui vous permettra de savoir exactement ce que vous aurez ou pas le droit de faire) qui décrit votre projet.
Puis avant de faire les travaux, même si c'est un ami de la famille qui vous loue le bien , discutez dès à présent du prix d'achat futur, et demandez lui l'autorisation express de faire les travaux. Tous ces documents seront signés chez le notaire
Je ne mets pas en doute la sincérité de votre propriétaire, mais en suivant ce forum vous verrez ce que peut valoir une parole par moment. D'autre part, sa parole ne servira à rien s'il décède avant la vente, et n'engageront pas ses héritiers
Voyez avec lui et son notaire pour formaliser tout ça
Bonne chance dans votre projet