Pere alcoolique, je veux couper la garde

kassia14 - 14 sept. 2010 à 03:42
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 08:08
Bonjour,
je vous explique ma petite histoire, j'ai un bébé de 16 mois et je me suis séparé de son père déjà avant sa naissance, il a 23 ans et est complètement alcoolique, ivre tout les jours! on a continuer a habiter ensemble jusqu'à sa naissance puis sa n'allez vrèment plus donc on c'est quitter, il est parti revivre chez sa mère, et moi j'ai mon logement.
nous sommes passer une fois devant le juge des affaires familiales mais moi toujours amoureuse je n'est pas pris d'avocat et me suis presque pas défendu, le verdict a donc été quelle devait vivre à mon domicile et lui l'avoir un week-end end sur deux plus la moitié des vacances. depuis cette décision et sous l'emprise de l'alcool il a tenter de me tuer un soir, j'ai porter plainte il y a eu de la garde à vue de faite et surtout des menaces de mort sur ma fille, il ma dit clairement :"ta fille je vais la crever", le jugement a eu lieu au mois de juillet et à était reporter au mois de décembre, il a jusque la pour ce soigner de l'alcool..
est le juge lui avait bien préciser qu'il ne devait plus me faire de mal, depuis sa au mois d'aout il est revenu faire le bordel en bas de chez moi et sonner a 4H30 du matin alors que ma fille dormer avec coup de pied dans la porte et tout, je suis donc reparti porter plainte car la encore il y a eu des menaces sur ma fille qu'il ne s'occupe pas du tout depuis sa naissance. il m'a même avouer un jour mais malheureusement sans preuve que sa fille il n'en voulais pas car il voulais un garçon.
il a aussi une histoire de shit qui lui est tomber dessus ou il passe en jugement au mois de novembre, moi en ce qui concerne ma dernière plainte, on a pas encore était convoquer et je pense que se sera fait cette semaine. donc la la prison lui pend au nez et apparemment avec tout le sursis qu'il avait encore derrière lui il va prendre a peu prés deux ans ferme.
je suis allée déposé un dossier aujourd'hui au tribunal car je veux lui retirer la garde, je ne veux même plus qu'il la voit. il y a 4 mois d'attente pour le jugement devant le juge des affaires familiales, donc d'ici la il sera monter en prison.. et moi je ne ces plus quoi faire je suis complètement perdu, pensez vous que le juge va lui retirer la garde ou bien lui suspendre?
j'ai aussi subit beaucoup de viol lorsqu'on était "ensemble" mais je n'est jamais porter plainte sur sa.
mon histoire est trés dur a vivre je dors trés mal je pense uniquement a tout sa, aidez moi svp je veux juste le bonheur de ma fille et la protéger
j'ai aussi dit clairement au juge dans une lettre que je ne lui laisserai plus la garde en attendant le jugement
merci à l'avance pour ce que vous me direz

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 08:08
Bonjour, en cas de condamnation il peut perdre ses
droits sur l'enfant, (autorité parentale) et également
bien sur, ses droits de visites.

Drogue, violence, alcool, condamnation, tous les éléments
sont réunis pour qu'il perde ses droits.

Saisissez d'urgence le juge pour enfants qui pourra prendre
des mesures d'urgence afin de protéger votre enfant de tout
ça.

Voyez vite votre avocat.

0