Alerte

resine54 - 13 sept. 2010 à 21:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 sept. 2010 à 22:07
Bonjour,

voici un exemple d'annonce éphémère durée de parution 24 heures :

De : Tim Cardos <timcardos@yahoo.fr>
Date : 13 septembre 2010 10:44
Objet : Re : Votre annonce "Très beau Studio 30 m² sur Evry" sur Leboncoin.fr

Bonjour cher client,

merci pour tout l'intérêt que vous avez porté à mon annonce et toutes mes excuses pour ce léger retrad de ma réponse. Je loue ce studio suite à un départ imprévu et très urgent pour une prémière mission. Ce studio est libre depuis mon départ et est disponible de suite pour être occupé, il est entièrement meublé mais vous pouvez toutes fois aménager avec vos propres meubles. Le studio est situé à evry dans le quartier agora, à seulement 6 min de la gare d'Evry- courcouronnes, il est au premier étage d'un immeuble entièrement renové et comprend 1 salon avec cuisine américaine, espace chambre, salle de douche avec WC. C'est un appartement de 30 m² très lumineux et calme, chauffage et eau chaude collectif. Cuisine ouverte, équipée et aménagée, plaque vitrocéramique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, vaisselle, une salle d'eau. L'immeuble est récent, gardiennage, interphone, digicode, ascenseur, antenne, de nombreux commerces à proximité.

Ayant quitté expressémnt le pays, je n'ai pas eu le temps de confier les clefs et les documents à quelqu'un pour le suivi de cette location. Mais je vous les enverrai via
une agence de livraison de colis et ce, dans un bref délai si vosu êtes intéresé par cet appartement. Je vous informe que les frais de livraison des clefs et des documents du studio vous seront directemnt imputé; vous allez donc prendre en charge ces frais pour une livraison rapide du colis à votre domicile. Pour intégrer l'appartement, vous allez juste devoir préparer votre pièce d'identité, une fiche de paie récente, quittance du dernier loyer + une caution de 350€. Une fois que les clefs et les documents seront à votre domicile, je vais contacter aussitôt un notaire pour qu'il fasse avec vous la visite et signe les papiers; je ferai suivre les clefs et les documents dun procuration pour le notaire afinqu'il puisse tout signer à ma place. Le loyer est 350€ charges comprises(eau, électricité, poubelle).

Si donc mon studio vous intéresse et que vous êtes déjà prêt pour sa location, veuillez bien me fournir les informations suivantes:

Nom:.........................................................................
Prénom:....................................................................
Adresse actuelle:.......................................................
Numéro de téléphone:.................................................
Durée du bail;.............................................................
Revenus mensuels:....................................................

Vous ferai suivre ces informations d'un message d'accord pour la prise en charge des clefs et des documens à livrer et je ferai tout de suite après réception du mail , le dépôt du colis auprès de l'agence qui vous contactera pour la suite.
NB
la durée du bail est indéterminée et dépaendra de vos préférences parceque je ne reprendrai pas le studio à mon retour.
Veuillez ben regarder ces quelques photos de l'appartement dans son état actuel :

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
13 sept. 2010 à 22:07
Salut

C'est de US et Coutumes.
Tu balances à la poubelle.
0