Deux mutuelles obligatoires ?
steph
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'être embauché dans une nouvelle entreprise, et celle-ci me dit que la mutuelle est obligatoire.
le problème c'est que mon épouse travaille dans une autre entreprise qui elle aussi possède une mutuelle de groupe obligatoire.
peut-on m'obliger à cotiser dans chacune de ces mutuelles ?
merci de votre réponse
je viens d'être embauché dans une nouvelle entreprise, et celle-ci me dit que la mutuelle est obligatoire.
le problème c'est que mon épouse travaille dans une autre entreprise qui elle aussi possède une mutuelle de groupe obligatoire.
peut-on m'obliger à cotiser dans chacune de ces mutuelles ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Deux mutuelles obligatoires ?
- Cmg deux enfants - Guide
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
- Remboursement dentaire avec 2 mutuelles forum ✓ - Forum mutuelles
- Réunir deux appartements taxe foncière ✓ - Forum taxes locales
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
4 réponses
Bonjour
Votre épouse a une mutelle dans son entreprise pour elle, plus pour vous je présume.
Comme vous devez prendre une mutelle pour vous dans votre entreprise, il suffit à votre épouse de modifier son contrat pour vous enlever de sa mutelle.
C'est plus clair ?
Bonne journée
Votre épouse a une mutelle dans son entreprise pour elle, plus pour vous je présume.
Comme vous devez prendre une mutelle pour vous dans votre entreprise, il suffit à votre épouse de modifier son contrat pour vous enlever de sa mutelle.
C'est plus clair ?
Bonne journée