Préavis
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
je suis famille d accueil agrée pour personnes âgées , j'ai 2 personnes a mon domicile actuel et je souhaiterais faire l extension de mon agrément et donc prendre une 3 eme personne pour cela j ai trouvé une autre maison avec une chambre de plus pour avoir mon 3eme accueillis , ma question est la suivante : dans la logique je dois 3 mois de préavis a mon propriétaire , mais ai-je le droit de bénéficier du préavis réduit pour mutation ? merci de m éclaircir , cordialement seb .
je suis famille d accueil agrée pour personnes âgées , j'ai 2 personnes a mon domicile actuel et je souhaiterais faire l extension de mon agrément et donc prendre une 3 eme personne pour cela j ai trouvé une autre maison avec une chambre de plus pour avoir mon 3eme accueillis , ma question est la suivante : dans la logique je dois 3 mois de préavis a mon propriétaire , mais ai-je le droit de bénéficier du préavis réduit pour mutation ? merci de m éclaircir , cordialement seb .
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
bonjour : cela m'étonnerait fort. Cependant si vous êtes en très bon termes avec votre propriétaire peut-être pourrez vous trouver un arrangement.