Retour du sav avec nouvelle panne!!!

chris_wafer Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 12 sept. 2010 à 19:21
chris_wafer Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 14 sept. 2010 à 21:43
Bonjour,

J'explique mon problème.

J'ai acheté une tondeuse à "Leroy Merlin", elle est encore garantie... Elle est tombé en panne : problème de démarrage à chaud. Je la rapporte à Leroy Merlin qui me dit que c'est un problème qui est pris dans la garantie. Ainsi, je n'ai rien payé, et Leroy Merlin me la rendu sans le problème.
Hors, lors de la première utilisation après cette réparation, je me rends compte qu'il y a une fuite, qui n'y était pas avant la réparation de "Leroy Merlin".
Je la ramène donc, il la renvoie au service après vente en mettant "suite à la première réparation, il y a eu ce problème".
Et là, à ma grande surprise, il me rappelle en me disant que cette réparation n'est pas prise dans la garantie et que j'ai donc à débourser 42 euros pour la voir réparer!!!

Cette panne est survenue juste après la première réparation : j'ai fait juste 2m pour constater le problème!!! Que puis-je faire??? Car je ne veux pas payer cela alors que cette panne a été créé dans les locaux de Leroy Merlin!!! Quels sont mes recours?
C'est une véritable arnaque et je suis dégouté!!! Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

chris_wafer Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
14 sept. 2010 à 21:43
Quelqu'un pourrait m'aider SVP???
0