6 réponses
Curieux !
Aucune banque n'est, à ma connaissance, allée jusque là dans cette quête de documents faite pour satisfaire le Code monétaire et comptable et indirectement des directives européennes.
Il donc va y avoir un sacré paquet de comptes bloqués en France....y compris les miens !...
Aucune banque n'est, à ma connaissance, allée jusque là dans cette quête de documents faite pour satisfaire le Code monétaire et comptable et indirectement des directives européennes.
Il donc va y avoir un sacré paquet de comptes bloqués en France....y compris les miens !...
puis y faire quelque chose ?
Via mon avocat peut etre ?
ca ma parait incroyable de bloquer comme cela une famille de 5 pers (dont un bb) pour une histoire de documents.
merci de vos reponses.
Via mon avocat peut etre ?
ca ma parait incroyable de bloquer comme cela une famille de 5 pers (dont un bb) pour une histoire de documents.
merci de vos reponses.
Il vous reste à fournir les documents demandés.
CNI et justification de domicile ce n'est pas dramatique !
CNI et justification de domicile ce n'est pas dramatique !
oui pas dramatique !!
Mon compte bloqué durant presque une semaine !! Pour de simple papiers !!
Je ne peut meme pas avoir ne serait ce que 10€ !!
J'ai juste une femme et trois enfants a nourrir !
pour cela que je compte reelllement entamer une action contre ma banque, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Mon compte bloqué durant presque une semaine !! Pour de simple papiers !!
Je ne peut meme pas avoir ne serait ce que 10€ !!
J'ai juste une femme et trois enfants a nourrir !
pour cela que je compte reelllement entamer une action contre ma banque, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre !
"pas dramatique" concernait la forniture des pièces justificatives.
Toutefois, êtes vous sûr qu'il n'y a rien d'autre que ces formalités non remplies dans le blocage du compte ?
"pas dramatique" concernait la forniture des pièces justificatives.
Toutefois, êtes vous sûr qu'il n'y a rien d'autre que ces formalités non remplies dans le blocage du compte ?
oui, seulement le fait de ne pas avoir envoyé ces papiers.
D'après ma banquière se serait la "politique du groupe" !
J'ai biensur envoyé les documents demander des qu'elle m'a expliquée les raisons du bloquage, le debloquage devrait intervenir sous peu, mais j'avoue avoir été surpris par ce genre de methode pour obtenir deux malheureux papiers.
D'après ma banquière se serait la "politique du groupe" !
J'ai biensur envoyé les documents demander des qu'elle m'a expliquée les raisons du bloquage, le debloquage devrait intervenir sous peu, mais j'avoue avoir été surpris par ce genre de methode pour obtenir deux malheureux papiers.