A voir également:
- Difficile de payer à la carte à la caisse epa
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
5 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
11 sept. 2010 à 11:12
11 sept. 2010 à 11:12
changez de banque
Merci de ton conseil tania.
Je sait que il y a des connaisseurs sur sur site (Germain et autres) : payez vous votre banque à la carte ou avez-vous un forfait ?
Teru
Je sait que il y a des connaisseurs sur sur site (Germain et autres) : payez vous votre banque à la carte ou avez-vous un forfait ?
Teru
A la caisse d'Epargne, il existe que 2 solutions. Soit le compte de dépôt simple à 5.55€ par trimestre si vous avez plus de 3 opérations par mois sur le compte (l'autorisation de découvert est de 14,28€ si un jour vous en avez besoin prélevé une fois par an, la carte est d'une trentaine d'euros à l'année...) soit le forfait à 8,1€ par mois avec l'ensemble des services (découvert, carte, chéquier, rémunération du compte, smiles, sms, assurance en cas de perte ou de vol que vous n'avez pas dans le compte de dépôt...).
Ce n'est pas possible de payer à la carte ?
J'ai le livret d'information des conditions et tarifs applicables sous les yeux :
j'ai les diverses formules rémunérés de 5.95 euros à 27 euros par mois pour un adulte puis les "les cartes".
Extrait des cartes :
Carte visa Electron Sensea 34.90 euros par mois
Retrait aux distributeurs caisse d'épargne : gratuit
Chéquier : gratuit
etc...
J'ai le livret d'information des conditions et tarifs applicables sous les yeux :
j'ai les diverses formules rémunérés de 5.95 euros à 27 euros par mois pour un adulte puis les "les cartes".
Extrait des cartes :
Carte visa Electron Sensea 34.90 euros par mois
Retrait aux distributeurs caisse d'épargne : gratuit
Chéquier : gratuit
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'assurance moyens de paiement reste pour moi un must have, surtout si on a un compte assez bien rempli. Si vous le résiliez, ne venez pas pleurer en cas de vol ou de perte du carnet de chèques ou de la carte.
La carte permet l'accès à votre argent 24h/24 7J/7.
Chez casse noisette, le forfait est en effet pas donné par rapport aux services qu'il contient. Par contre je sais que les conseillers ne sont pas avares en "mois gratuits". Le forfait permet d'éviter les frais de gestion de compte.
Personellement, je trouve que les cartes même dans un forfait ne sont pas chères.
Certains trouvent choquant de payer ce service. Moi je me demande si payer une bouteille de coca-cola presque 2€ c'est choquant ... A méditer ...
La carte permet l'accès à votre argent 24h/24 7J/7.
Chez casse noisette, le forfait est en effet pas donné par rapport aux services qu'il contient. Par contre je sais que les conseillers ne sont pas avares en "mois gratuits". Le forfait permet d'éviter les frais de gestion de compte.
Personellement, je trouve que les cartes même dans un forfait ne sont pas chères.
Certains trouvent choquant de payer ce service. Moi je me demande si payer une bouteille de coca-cola presque 2€ c'est choquant ... A méditer ...