Une nouvel fois ces deux bull terrier!!

elo59 - 10 sept. 2010 à 11:53
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 sept. 2010 à 12:04
Bonjour,
voila c est moi qui avait poste l article au sujet des deux bull terrier !mardi 7 septembre cela recommence ils ont tues mon chat puis l ont mange la c est un ral bol general!!!ils deviennent de plus en plkus agressif alors maintenant je sais quil ne faut pas mettre tous lesmeme chiens dans la meme categorie mais la non faut reconnaitre les chose ses chiens la sont vraiment dangereux a ce jours j entreprend des demarche afin que le proprio des chiens soit punit pour son iresponsabilite !!ety quil soit obliger de s en separer (ce qui est sur une bonne voix)j adore les animaux mais la c est trop!!!!!!de plus ces chiens sont en permanence seul pour moi c est de la maltraitance envers eux mais je lai signale a la spa et rien nin personne ne bougent:!il faut quoi que une de mes fille ou meme moi nous nous fassions attaquées?si qulqun peut me dire ce que je peut faire merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
10 sept. 2010 à 12:04
0