Mouvement sur mon compte
nalex30
Messages postés
160
Statut
Membre
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connecte ce matin à mon compte crédit agricole et je vois les mouvements suivants :
" 08/09 Regul Ope Debitrices
Mobile Gratuit Offre Decouvrir 12,00
08/09 Regul Ope Debitrices
Csca Gratuit Offre Decouvrir 32,40 "
Je ne suis pas une pro de la banque par internet, et j'aimerais comprendre ce que cela signifie, quelles sont ces opérations ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance .
Je me connecte ce matin à mon compte crédit agricole et je vois les mouvements suivants :
" 08/09 Regul Ope Debitrices
Mobile Gratuit Offre Decouvrir 12,00
08/09 Regul Ope Debitrices
Csca Gratuit Offre Decouvrir 32,40 "
Je ne suis pas une pro de la banque par internet, et j'aimerais comprendre ce que cela signifie, quelles sont ces opérations ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance .
A voir également:
- Regul ope debitrice
- Regul ope debitrices - Meilleures réponses
- Annul. ope. debitrices - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mouvement en instance - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Cela correspond à des remboursements de frais bancaires:
Compte service
et alerte telephonique.
Cordialement
Compte service
et alerte telephonique.
Cordialement
J'ai le même problème "Regul Ope Debitrices Csca Gratuit Offre Decouvrir" m'ont donné 32,40€ et je ne comprend pas pourquoi! Je pense allez voir m'a banque pour leur demandé... Je te tien au courant si j'apprends quelques choses.
Fideso a raison .
" Regul Ope Debitrices Csca Gratuit Offre Decouvrir ", c'est parce que tu viens d'ouvrir un compte courant au crédit agricole, et que tu en est à la première année c'est ça ?
La première année, les frais bancaire sont gratuits, et ces 32,40euros, c'est parce que ils te remboursent à l'avance l'année, car ils vont t'enlever chaque mois le prix de cotisations aux frais bancaires .
Il me semble que c'est ça, je ne sais pas si je me suis bien exprimées ?
Merci à Fideso .
" Regul Ope Debitrices Csca Gratuit Offre Decouvrir ", c'est parce que tu viens d'ouvrir un compte courant au crédit agricole, et que tu en est à la première année c'est ça ?
La première année, les frais bancaire sont gratuits, et ces 32,40euros, c'est parce que ils te remboursent à l'avance l'année, car ils vont t'enlever chaque mois le prix de cotisations aux frais bancaires .
Il me semble que c'est ça, je ne sais pas si je me suis bien exprimées ?
Merci à Fideso .
Le retour ?