Avis de poursuites

wsd69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 21:43
wsd69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 23:20
Bonjour,

Bonjour,

je suis un etudiant en alternance je possede une voiture depuis 4 ans depuis tt ce temps je payais mon assurance AXA mais depuis avril 2010 j'ai decidé de changer d'assurance pour pouvoir payer mon chere mon assurance auto.

Mais depuis quelques temps je recois des lettres du contentieux comme quoi je devais payer mon assurance chez AXA, alors que j'ai utilise la loi Chatel avant de les quitter un mois avant malheureusement une simple lettre pas de recommander, mais ces derniers l'ont refusés et me demandent de regler la somme. J'ai decidé d'ignorer ces lettres, mais aujourd'hui j'ai recu une lettre genre AVIS DE POURSUITES... (genial de recevoir une lettre comme ca apres une journée epuisante ) je l'ouvre et je decouvre que j'ai 48 heures pour regler le probleme en payant immédiatement la somme de 1030,06 euros alors que c'est meme pas une lettre recommandée et en plus c'est une erreur du courtier...ils me menacent de se service sur mon compte ou de tout me bloquer.....

dites moi ce que je dois faire svp parce qu'ils arretent pas de m'harceler COFACE SERVICES et je ne sais pas quoi faire

1 réponse

wsd69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 23:20
svp j'attends vos reponses aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
0