A voir également:
- Vendre voiture "en l'état" quelles demarches?
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Vendre voiture pour piece - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Etat d'usage - Guide
- Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique ✓ - Forum Automobile
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
9 sept. 2010 à 15:25
9 sept. 2010 à 15:25
Bonjour
Votre lettre parait correcte.
Mais vous devez lui fournir un controle technique ,qu il soit avec ou sans contre visite ,à l'acheteur d'étudier les réparations à faire
Votre lettre parait correcte.
Mais vous devez lui fournir un controle technique ,qu il soit avec ou sans contre visite ,à l'acheteur d'étudier les réparations à faire
Merci de votre réponse,
L'acheteur vient en train la chercher ce soir et du coup le controle ne sera pas fait. Il veut qu'on lui déduise le prix d'un controle technique et il le fera lui même une fois rentrée chez lui.
Il veut egalement qu'on lui fasse un papier comme quoi la voiture peut faire 800 km pour rentrée chez lui avec cette nuit. Je suis d'accord mais s'il fait le barbare avec ???
Je ne sais pas comment faire.
L'acheteur vient en train la chercher ce soir et du coup le controle ne sera pas fait. Il veut qu'on lui déduise le prix d'un controle technique et il le fera lui même une fois rentrée chez lui.
Il veut egalement qu'on lui fasse un papier comme quoi la voiture peut faire 800 km pour rentrée chez lui avec cette nuit. Je suis d'accord mais s'il fait le barbare avec ???
Je ne sais pas comment faire.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
9 sept. 2010 à 17:05
9 sept. 2010 à 17:05
Bonjour ,
Il serait risqué que vous puissez lui garantir de faire 800 km sans soucis. D'autant plus risqué que vous lui avez signalé le "brouttage".
Auriez vous affaire avec un inconscient ? je le crains .
Perso, dans de telles conditions, je ne fais pas le parcours.
Il serait risqué que vous puissez lui garantir de faire 800 km sans soucis. D'autant plus risqué que vous lui avez signalé le "brouttage".
Auriez vous affaire avec un inconscient ? je le crains .
Perso, dans de telles conditions, je ne fais pas le parcours.
blux
Messages postés
26456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 311
9 sept. 2010 à 17:08
9 sept. 2010 à 17:08
Salut,
ne vends pas de véhicule sans CT, tu t'exposes à de graves ennuis si ton acheteur n'est pas scrupuleux...
ne vends pas de véhicule sans CT, tu t'exposes à de graves ennuis si ton acheteur n'est pas scrupuleux...
Bonjour,
En dehors de toutes les mises en garde qui vous ont été données et précisément recommandées, je vous conseillerai de ne pas vous engager à signer que LES SACCADES peuvent être "dûes à la boîte de vitesse automatique" car si il s'avère que c'est autre chose, vous pourriez peut-être avoir des problèmes avec votre acheteur.
Restez évasif le plus possible, en ne précisant que les saccades de votre véhicules.
Peut-être avez-vous déjà vendu votre voiture, dans ce cas...
Cordialement.
En dehors de toutes les mises en garde qui vous ont été données et précisément recommandées, je vous conseillerai de ne pas vous engager à signer que LES SACCADES peuvent être "dûes à la boîte de vitesse automatique" car si il s'avère que c'est autre chose, vous pourriez peut-être avoir des problèmes avec votre acheteur.
Restez évasif le plus possible, en ne précisant que les saccades de votre véhicules.
Peut-être avez-vous déjà vendu votre voiture, dans ce cas...
Cordialement.