Véranda
Kricri
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai fait construire une véranda. Construction qui a traînée en longueur ... Commencée en septembre 2009 elle s'est terminée en avril 2010 ... Je me suis aperçue à la fin de la construction des mal façon mais le constructeur m'a dit que j'étais obligée de payée car la construction était terminée. Il résulte que je n'ai plus aucun moyen de pression sur lui. Le carrelage est mal posé, et j'ai des infiltrations d'eau qu'il a essayé de colmater sans grand résultat. Je lui ai adressé un courrier en mail le 14/07 avec photos jointes resté sans réponse et du coup j'ai envoyé 1 mois plus tard un courrier recommandé avec AR resté lui aussi sans réponse. Quels sont mes recours et comment puis je procéder ???? Merci de votre réponse
2 réponses
je suis dans le meme cas que toi
ma veranda a ete pose en novembre et nombreuse malfacaon aussi
seul poid pour les fr revenir fr un travail convenable est de ne pas signe le pv de fin de chantier
ma veranda a ete pose en novembre et nombreuse malfacaon aussi
seul poid pour les fr revenir fr un travail convenable est de ne pas signe le pv de fin de chantier
Bonsoir,
Pour moi c'est toujours pas résolu mais j'ai eu aussi un problème de retard de livraison de mobilier pour lequel il a fallu que je me fâche à croire que cette véranda me porte la poisse ... lol
Je ne crois pas que je vais dépenser 3000€ pour me défendre car de toute façon ça n'aboutira pas et il le sait bien.
J'ai un ami qui est passé et qui a résolu au moins le problème de fuite qui venait en fait du joint mal posé ..... Mais il y reste un frottement de la porte anormale
Mais je vais tout de même le signaler à une défense de consommateur. La pub ne va pas l'arranger.
Pour moi c'est toujours pas résolu mais j'ai eu aussi un problème de retard de livraison de mobilier pour lequel il a fallu que je me fâche à croire que cette véranda me porte la poisse ... lol
Je ne crois pas que je vais dépenser 3000€ pour me défendre car de toute façon ça n'aboutira pas et il le sait bien.
J'ai un ami qui est passé et qui a résolu au moins le problème de fuite qui venait en fait du joint mal posé ..... Mais il y reste un frottement de la porte anormale
Mais je vais tout de même le signaler à une défense de consommateur. La pub ne va pas l'arranger.
Faux, si la malfaçon est avérée, cela aboutira.
Il est de même possible qu'il soit condamné aux dépens (il paye les frais de justice) et qu'au titre de l'article 700 du code de procédure civile, tu reçoives de l'argent qui couvre les frais que tu as engagés (avocat).
Faux, si la malfaçon est avérée, cela aboutira.
Il est de même possible qu'il soit condamné aux dépens (il paye les frais de justice) et qu'au titre de l'article 700 du code de procédure civile, tu reçoives de l'argent qui couvre les frais que tu as engagés (avocat).
Merci pour ce message. Je vais essayer de trouver un expert
Cordialement
Kricri
Alors qu'un expert mandaté par le tribunal (expert judiciaire) aura force probante.
Mais c'est un paquet de 2-3000 € à sortir, entre avocat, provision d'expert et autres...
Vois avec ton assurance habitation pour savoir si tu as une protection juridique.