Comment recuperer sa caution parès un incendi
chouchoue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, qui
je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer car je loue actuellement un appartement qui a été incendié involontairement par ma faute il y a plus d'un an mon assurance a pris en charge sa partie mais elle me dit que tout ce qui est mur électricité etc... est à la charge de l'assurance du propriétaire qui n'a pas bouger depuis. Le propriétaire me demande maintenant de partir car il veut vendre mais il n'a pas remis en état la partie qui lui incombe.
Dans ce cas peut il retenir ma caution?????
je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer car je loue actuellement un appartement qui a été incendié involontairement par ma faute il y a plus d'un an mon assurance a pris en charge sa partie mais elle me dit que tout ce qui est mur électricité etc... est à la charge de l'assurance du propriétaire qui n'a pas bouger depuis. Le propriétaire me demande maintenant de partir car il veut vendre mais il n'a pas remis en état la partie qui lui incombe.
Dans ce cas peut il retenir ma caution?????
A voir également:
- Comment recuperer sa caution parès un incendi
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ? - Forum Consommation
- Retrait de lettre recommandée - Forum Consommation
5 réponses
Le propriétaire peut retenir sur le dépôt de garantie les réparations qui vous incombent, mais pas les siennes !
merci pour ta réponse nous nous avons fait toutes les réparations qui étaient a notre charge il ne reste plus que celle à la charge du propriétaire peut il quand même garder notre caution????
bonjour : s'il a une franchise ou qu'il subisse une perte malgré tout, oui, il peut garder votre caution ou une partie.
Si le logement vous avait appartenu, n'y auriez vous pas fait plus attention. Le feu ça ne prend pas comme ça, il faut une imprudence, je dirais même une inconscience, il suffit de lire les faits divers...
Si le logement vous avait appartenu, n'y auriez vous pas fait plus attention. Le feu ça ne prend pas comme ça, il faut une imprudence, je dirais même une inconscience, il suffit de lire les faits divers...
pour info ma seule erreur tait de laisser la fenetre ouverte ce qui a permis a un mégot de cigarette d'entrer je concidère ce logement comme le mien puisque c'est moi qui l'occupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question