Appel a l'aide pour les enfants

Ma Dalton - 7 sept. 2010 à 11:57
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,
Je vis seule avec 3 enfants a charge agés de 21,18,16 ans,les deux premiers sont sans ressources et la troisiéme en seconde au lycée,je percois 300 euros de la caf et 450 euros d'ass,étant reconnue handicapée a - 50% je ne bénéficie pas d'aides,je me trouve en grande difficultées financiéres et je n'aarive plus a régler mes dettes de loyers,nous occupons un T5 qui est trop grand,j'ai déposer une demande de T3 a mon bailleur social qui refuse de me reloger,a cause de ma dette,pourtant je donne 230 euros pour le dit loyer,et il ne reste plus assez pour nourrir mes enfants une fois tout les frais de la vie courante payer.j'ai peur d'etre expulsée malgré ma bonne volonté !!! que faire,l'appel au don ? pas de réponse,je n'ai pas de solutions,appel a l'aide et de bonne grace qui peut me donner de l'argent pour payer ? !!! Avec cette histoire ma dépression se dégrade et mon handicap m'empéche de travailler normalement.Ce qui me fait survivre a ce jour,ce sont mes enfants,je demande pour eux svp aider nous merci de votre compréhension;cela vous sera rendu
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
7 sept. 2010 à 12:00
Bonjour

Sur ce forum, on ne peut pas faire d'appel au dons, par contre on peut essayer de trouver des solutions ;-)

Vous dites que les deux grands sont sans ressource, mais quelle est leur situation? Est-ce qu'ils font des études, est-ce qu'ils cherchent du travail?
0