Vendu mon vehicule il ya 9mois

marjo - 6 sept. 2010 à 16:23
 Gex87 - 4 nov. 2010 à 07:30
Bonjour,
voila je vous raconte ma petite histoire...
J ai vendu mon véhicule en decembre 2009 c'etais une bmw tunning controle technique fait et je n avais pas de contre visite juste des choses a faires dans les mois a venir mais le vendeur a bien vu etant donné que nous lui avons donné le controle technique.

Voila se weekend coup de telephone de l acheteur et nous disant qu il a eu beaucoup de frais a faire dessus depuis et qu il en avais marre car la voiture avais des problemes pour demarre et donc l amene chez BMW cette semaine et s il a encore pour des frais il envoie une expertise a t il le droit?
a pris au ris le frais qu il a fais depuis son les pneus un roulement l equilibrage les freins et quelques d autre truc mais je ne me rapel plus vraiment et voudrais que nous lui remboursons les frais a t il le droit que peut on faire??
Merci de m aider .

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 sept. 2010 à 16:50
Bonjour
9 mois après l'achat
Combien de kms votre acheteur a parcouru ???
Comment a t'il conduit le V.L.

Donc aucun souci ,vous l'envoyer sur les roses ,et si çà lui chante de faire une expertise ,qu'il la fasse .
1
Bonjour,
l'acheteur a pris en connaissance de cause cette voiture. Il a eu connaissance du contrôle technique. Une voiture d'occasion ne peut avoir la même "valeur" ni "durée" qu'une neuve. Il y a de la jurisprudence a cet effet.
Ignorez les demandes de l'acqu'reur.
1