Travaux non autorises par un coproprietaire

quinqa93 - 6 sept. 2010 à 10:00
 Paris - 6 sept. 2010 à 14:17
Bonjour,
le proprietaire au dessus de chez moi a achete 2 appartements et les a transforme en 3 appartements sans autorisation
les modifications ont ete importantes avec des charges de beton de douches de cloisons etc qui ont joue sur la strcture entre nous deux plancher pour lui plafond pour moi
maintenant mon plafond est fissure
le syndic de la copropriete ne veut rien faire
pouvez vous me donner des informations concernant mon cas
meilleures salutations

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 sept. 2010 à 10:07
Bonjour,

Contactez votre assurance : c'est elle qui déterminera les responsabilités.
0
bonjour
le proprietaire au dessus de chez moi a achete 2 appartements qu il a transforme en 3 appartements sans aucune autorisation
les modifications ont ete importantes avec des charges de beton de douches de cloisons etc... qui ont joue sur la structure- a niveau resistance des materiaux- entre nous deux plancher pour lui plafond pour moi
maintenant mon plafond est fissure
le syndic de la copropriete ne veut rien faire
pouvez vous me donner des informations concernant mon cas
meilleures salutations
0
Bonjour,

Déclaration de Sinistre auprès de votre Assurance, par lettre R.A.R en émettant des réserves, et communiquez les coordonnées de chacun d'entre-eux. Celles concernant votre voisin du dessus, indiquez la situation de l'appartement (étage, palier "gauche, centre ou droite".
Emettez des réserves.

Lettre R.A.R au Copropriétaire responsable du Sinistre intervenu dans votre plafond (émettre des réserves).

Lettre R.A.R à votre Syndic de copropriété (émettre des réserves).


SUR CHAQUE LETTRE QUE VOUS ECRIREZ ET QUE VOUS ENVERREZ, en dessous de vos Coordonnées personnelles et de vos Références, n'oubliez pas de marquer et de bien noter le N° de RECOMMANDE AVIS DE RECEPTION !

Conservez une copie de chacune des lettres que vous enverrez.



Cordialement.
0