A voir également:
- Mon agence reçoit mes apl sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
6 sept. 2010 à 10:10
6 sept. 2010 à 10:10
Bonjour
Faites un courrier en RAR demandant le paiement du trop perçu de vos loyers, copie à la CAF. "Menacer" l'agence de porter l'affaire devant les tribunaux.
L'agence a fait une faute professionnelle.
@+
Faites un courrier en RAR demandant le paiement du trop perçu de vos loyers, copie à la CAF. "Menacer" l'agence de porter l'affaire devant les tribunaux.
L'agence a fait une faute professionnelle.
@+
Je suis allée à la CAF, ils me disent que la demande de versement direct émane normalement des propriétaires, et que dans ce cas, la CAF se doit de leur verser les APL directement.
Mais je trouve ça assez fou que les propriétaires se mêlent de choses comme ça, nan?
Bref, selon la CAF je dois aller à l'agence leur dire que je souhaite que mes APL me soient versées directement, et réclamer cette demande par écrit, pour la donner à la CAF, pour qu'ils aient le droit d'arrêter les versements directs!
Enfin, pensez-vous que je suis quand même en droit d'exiger de l'agence qu'elle me rende les APL qui leur ont déjà été versés? (il y en a pour un peu plus de 1300euros!)
Mais je trouve ça assez fou que les propriétaires se mêlent de choses comme ça, nan?
Bref, selon la CAF je dois aller à l'agence leur dire que je souhaite que mes APL me soient versées directement, et réclamer cette demande par écrit, pour la donner à la CAF, pour qu'ils aient le droit d'arrêter les versements directs!
Enfin, pensez-vous que je suis quand même en droit d'exiger de l'agence qu'elle me rende les APL qui leur ont déjà été versés? (il y en a pour un peu plus de 1300euros!)