Congés pour décès d'un parent
Résolu
crapule74
Messages postés
283
Statut
Membre
-
cubano9724 -
cubano9724 -
Bonjour,
Je travaille dans un supermarché. Combien de jours de congés ai-je droit pour le décès d'un parent (mon père) ?
J'ai regardé dans la convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire et je n'ai pas trouvé la réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. SVP.
Merci pour vos réponses.
Je travaille dans un supermarché. Combien de jours de congés ai-je droit pour le décès d'un parent (mon père) ?
J'ai regardé dans la convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire et je n'ai pas trouvé la réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. SVP.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Décès d'un parent pendant ses congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
2 réponses
bonjour,
Entre 3 et 4 jours ,selon les conventions collectives.Vous renseigner auprès de votre délégué du personnel.
bonne journée!
Entre 3 et 4 jours ,selon les conventions collectives.Vous renseigner auprès de votre délégué du personnel.
bonne journée!
crapule74
Messages postés
283
Statut
Membre
20
Il n'y a pas de délégué du personnel. Ni de syndicat.
cubano9724
Je travaille dans la sécurité privée et je voudrais savoir à combien de jours que j'ai doit pour le décès de mon père par apport à la convention collective de la sécurité privée
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005757434/?idConteneur=KALICONT000005635085
soit 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi)
soit 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi)