Malfaçons travaux de ravalement

Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 4 sept. 2010 à 14:31
 ismail - 15 oct. 2010 à 11:49
Bonjour, Ayant eût des soucis de sécheresse façades lézardées, j'ai fais réaliser des travaux de ravalement suite aux conseils d'un expert, ce dernier m'avait conseillé de faire entoiler mes deux pignons.
J'ai contacté plusieurs entreprises et j'ai choisi celle qui avait le support technique du fournisseur.
Aujourd'hui 2 ans plus tard j'ai des cloques l'entoilage se décolle et fait des cloques assez importantes


J'ai contacté l'artisan par tel et enfin suite a non réponse par LR, il m'a envoyé un de ces gars avec de la colle et une seringue!!!!! je ne suis pas d'accord, car si j'ai fais entoiler mes pignons c'était pour avoir des ensembles impeccable alors que là c'est plus vilain qu'avant les travaux.
J'ai contacté mon assureur qui m'a dit que je n'avais aucune chance d'avoir satisfaction car la décennale prend en compte uniquement si les travaux réalisés mettent en péril la construction, et d'après eux ce n'est qu'un désordre esthétique et si j'ai fais entoilé c'était justement pour avoir une belle esthétique, sinon j'aurai fais mettre uniquement un coup de rouleau pour trois fois moins cher!!
Que me conseillez vous?
Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

serhado Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par serhado le 7/09/2010 à 19:25
en tout cas si vous avez besoin de ravalement jeter un oeil sur mon site il y a plein de photo de chantier réaliser il y a aussi mon numéro de téléphone au quel vous prouver me joindre les photo son dans l'onglette image de chantier ou vous prouver me laisser un mail a serhat-cacan@hotmail.fr
https://sites.google.com/site/srbsarl/
1
Merci pour votre réponse, vous ne répondez pas a la question posée, ma question est: que puis je faire pour me défendre pour le moment je n'en suis pas a refaire sauf si l'assurance me rembourse a ce moment je verrai.
Cordialement
0
entreprise de ravalement
13 sept. 2010 à 10:27
qu'avez-vous fait comme type de ravalement
0
Bonjour

Comme ecris dans ma question : la maison a été entoilée avec un tissu fibre de verre puis peint avec de la peinture de façade, dans mon sujet j'explique que la toile se décolle

Cordialement
0
Bonjour, il ya plusieur facteur du malfaçon de vos pignon...la meteo lorsqu'il a ete appliqué...la qualité de la toile.....et surtout l'humidité a l'interieur de la maison, parce que vous parlez de cloque.
La meilleur solution est de reprendre les pigons mais pas avec de la peinture comme il vous l'en fait mais du crepis minerale flex garantie antifissure 10 ans
Si vous souhaitez avoir plus de rensignement posez vos question sur mon e-mai : deco_bois@live.fr merci
0