Malfaçons travaux de ravalement
Roland37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
4 sept. 2010 à 14:31
ismail - 15 oct. 2010 à 11:49
ismail - 15 oct. 2010 à 11:49
A voir également:
- Malfaçon ravalement façade
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Ravalement de façade indemnisation locataire - Forum Louer un logement
- Appel de fonds ravalement façade - Forum copropriété
- Protection cable edf façade tarif - Forum Consommation
4 réponses
serhado
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
Modifié par serhado le 7/09/2010 à 19:25
Modifié par serhado le 7/09/2010 à 19:25
en tout cas si vous avez besoin de ravalement jeter un oeil sur mon site il y a plein de photo de chantier réaliser il y a aussi mon numéro de téléphone au quel vous prouver me joindre les photo son dans l'onglette image de chantier ou vous prouver me laisser un mail a serhat-cacan@hotmail.fr
https://sites.google.com/site/srbsarl/
https://sites.google.com/site/srbsarl/
Bonjour
Comme ecris dans ma question : la maison a été entoilée avec un tissu fibre de verre puis peint avec de la peinture de façade, dans mon sujet j'explique que la toile se décolle
Cordialement
Comme ecris dans ma question : la maison a été entoilée avec un tissu fibre de verre puis peint avec de la peinture de façade, dans mon sujet j'explique que la toile se décolle
Cordialement
Bonjour, il ya plusieur facteur du malfaçon de vos pignon...la meteo lorsqu'il a ete appliqué...la qualité de la toile.....et surtout l'humidité a l'interieur de la maison, parce que vous parlez de cloque.
La meilleur solution est de reprendre les pigons mais pas avec de la peinture comme il vous l'en fait mais du crepis minerale flex garantie antifissure 10 ans
Si vous souhaitez avoir plus de rensignement posez vos question sur mon e-mai : deco_bois@live.fr merci
La meilleur solution est de reprendre les pigons mais pas avec de la peinture comme il vous l'en fait mais du crepis minerale flex garantie antifissure 10 ans
Si vous souhaitez avoir plus de rensignement posez vos question sur mon e-mai : deco_bois@live.fr merci
12 sept. 2010 à 12:01
Cordialement