Impayés et nuisances
carla
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je possede un petit immeuble avec 4 appartements en location
2 sont encore a louer ,le probleme c'est que les gens refusent de le prendre car j'ai un locataire qui ne paie pas son loyer , je n'ai pas de recours avec la caf car il ne fournit pas les documents necessaires
il heberge des copains et fait du bruit la nuit et en plus il a plusieurs chiens qui salissent partout , je risque de perdre les locataires restants et devoir payer tout de meme mon emprunt
j'ai essayé de communiquer avec se monsieur mais sans succes
qu'est ce que je risque si je mets ces affaires dehors et que je change les serrures
bonjour je possede un petit immeuble avec 4 appartements en location
2 sont encore a louer ,le probleme c'est que les gens refusent de le prendre car j'ai un locataire qui ne paie pas son loyer , je n'ai pas de recours avec la caf car il ne fournit pas les documents necessaires
il heberge des copains et fait du bruit la nuit et en plus il a plusieurs chiens qui salissent partout , je risque de perdre les locataires restants et devoir payer tout de meme mon emprunt
j'ai essayé de communiquer avec se monsieur mais sans succes
qu'est ce que je risque si je mets ces affaires dehors et que je change les serrures
A voir également:
- Impayés et nuisances
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
- Nuisances sonores lyon horaires - Guide
- Assignation pour loyer impayé ✓ - Forum Immobilier
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum surendettement
- Credit impayer et depart a l'etranger - Forum crédit consommation