Frais sur caution non légaux?
gabylag
-
gabylag -
gabylag -
Bonjour,
Au mois de juillet, j'ai voulu quitter le studio meublé que je louais depuis 3 ans. Je souhaitais partir avant la date de préavis. J'ai demandé à ma propriétaire si cela était possible. Elle a accepté verbalement, et je l'ai marqué dans ma lettre de préavis. Elle a reçue mon courrier le 22 Juin.
Nous avons signé le bail de sortie à la date convenu, et la propriétaire nous a indiqué RAS sur le bail. Nous avons donc quitté le logement le 4 Juillet.
Aujourd'hui, la propriétaire a "fait ses comptes" et me réclame:
- Le mois de loyer, parce que je suis parti avant.
- l'augmentation de loyer sur les 2 dernières années.
- Les charges sur les 3 dernières années.
Au final, elle me réclame un peu moins de 100€, alors que le bail indique que tout est OK.
A t'elle le droit?
Que puis-je faire dans ce cas la?
Au mois de juillet, j'ai voulu quitter le studio meublé que je louais depuis 3 ans. Je souhaitais partir avant la date de préavis. J'ai demandé à ma propriétaire si cela était possible. Elle a accepté verbalement, et je l'ai marqué dans ma lettre de préavis. Elle a reçue mon courrier le 22 Juin.
Nous avons signé le bail de sortie à la date convenu, et la propriétaire nous a indiqué RAS sur le bail. Nous avons donc quitté le logement le 4 Juillet.
Aujourd'hui, la propriétaire a "fait ses comptes" et me réclame:
- Le mois de loyer, parce que je suis parti avant.
- l'augmentation de loyer sur les 2 dernières années.
- Les charges sur les 3 dernières années.
Au final, elle me réclame un peu moins de 100€, alors que le bail indique que tout est OK.
A t'elle le droit?
Que puis-je faire dans ce cas la?
A voir également:
- Frais sur caution non légaux?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier