BONJOUR VOISIN S'OCTROYANT UN EMPLACEMENT CO
bruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon voisin mene une vie impossible quand je me gare sur un terrain communal situe sous ses fenetres;
celui ci m'as telephone a deux reprises pour m'insulte.la deuxieme fois je suis sorti lui dire que de toute facon il ne pouvez rien me dire car l'emplacement est public;depuis il a envoye une demande d'achat a la mairie .est il possible de contrer ce voisin
celui ci m'as telephone a deux reprises pour m'insulte.la deuxieme fois je suis sorti lui dire que de toute facon il ne pouvez rien me dire car l'emplacement est public;depuis il a envoye une demande d'achat a la mairie .est il possible de contrer ce voisin
A voir également:
- BONJOUR VOISIN S'OCTROYANT UN EMPLACEMENT CO
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Un voisin peut il empêcher une vente ✓ - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
1 réponse
bonjour : peut-être n'apprécie-t-il pas spécialement d'entendre ronfler une voiture sous ces fenêtres et d'avoir des odeurs de carburant brûlé, on peut le comprendre.
Ce terrain communal est-il si minuscule pour que vous alliez vous mettre pile sous ses fenêtres.
Essayez de ne pas trop lui nuire non plus de votre côté.
Ce terrain communal est-il si minuscule pour que vous alliez vous mettre pile sous ses fenêtres.
Essayez de ne pas trop lui nuire non plus de votre côté.