Depression

f.m59 - 3 sept. 2010 à 12:09
 f.m59 - 4 sept. 2010 à 00:12
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise du batiment on et que deux moi et le patron que je connais depuis de nombreuse annee mais le probleme c les horaires de travail on ne sait jamais a l heure qu on fini et ma femme et aide soignante et adore son metiers qu elle a repris depuis peu de temps et risque d etre embaucher mais on ne voit plus nos enfants on part A7 heure ET on revient a 18H et elle travail le week end 1FOIS SUR DEUX moi j en fait une depression au point d etre sous anti depresseur et etre en arret de travail je reprend le boulot lundi car il on repris l ecole mais je me demande si je dois continuer se boulot de plombier qui me plait mais qui me gache la vie aupres de ma famille les enfant me voit au reveille pour les amener chez la nourisse et aller les rechercher pour les laver et les mettre au lit

3 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
3 sept. 2010 à 14:54
essayez de vous ammenager des heures ou une journée de congé par semaine pour être avec vos enfants.Mais malheureusement on est tous obligé de travailler pour leur donner une bonne éducaton donc ne culpabilisez pas .Ils vous remercieront et c'est signe que vous les aimer.
Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 14:55
vous êtes salarié ???
0
merci d avoir repondu j ai parler avec mon patron pour faire un mi temps car j ai le droit au conger parental car ma fille n a que deux ans et ma femme ne pouvant le prendre etant en cdd alors c moi qui v le prendre voila quoi je passerai plus de temps avec eux et plus disponible pour quelque mois mais sa devrai deja me faire du bien et je continurai a exercer mon metier
0