2 réponses
L'assurance, si tout est bien déclaré comme il faut, remboursera :
- la recherche de la fuite (douche ou autre)
- la remise en état du logement
Mais l'assurance ne rembourse pas la partie de la facture du plombier liée à la réparation.
S'il faut utiliser une pompe à eau ou un déshumidificateur, il vous faut faire appele à une entreprise spécialisée. Ce sera pris en charge par l'assureur, après avis de l'expert.
- la recherche de la fuite (douche ou autre)
- la remise en état du logement
Mais l'assurance ne rembourse pas la partie de la facture du plombier liée à la réparation.
S'il faut utiliser une pompe à eau ou un déshumidificateur, il vous faut faire appele à une entreprise spécialisée. Ce sera pris en charge par l'assureur, après avis de l'expert.
Merci Pour votre réponse,
Une autre question SVP,
J'ai des collègues qui sont PDG en batiments, me disent que les plaquaux une fois mouillés doivent être changés, l'assurance va t'elle tout prendre en charge?
Je l'ai contacté en urgence ce matin, l'humidité monte de jours en jours, prises électriques dans l'humidité, ils ont contacté une Ste d'Assainissement qui doit passer...
Une autre question SVP,
J'ai des collègues qui sont PDG en batiments, me disent que les plaquaux une fois mouillés doivent être changés, l'assurance va t'elle tout prendre en charge?
Je l'ai contacté en urgence ce matin, l'humidité monte de jours en jours, prises électriques dans l'humidité, ils ont contacté une Ste d'Assainissement qui doit passer...