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1 réponse
Bonjour,
Les chats n'ont rien à faire et n'ont pas à se promener dans les Parties Communes de l'Immeuble et ni faire leurs aller et venu pour se dégourdir les pattes dans la Copropriété.
Vous pouvez vous plaindre de cela auprès de votre Propriétaire si vous le constatez par vous-même, mais pas avec des "qu'en dira-t-on" !
Par lettre R.A.R, demandez-lui à ce qu'elle soumette au vote en Résolution, lors de la prochaine AG , la question de la fermeture de la Porte d'accès d'Entrée de l'Immeuble pour la sécurité car celle-ci doit faire l'objet d'une demande d'Autorisation, lors d'une Assemblée Générale et être acceptée.
Et puisqu'il existe un interphone et si celui-ci est opérationnel et qu'il fonctionne, de demander qu'il soit attribué en plus, un numéro de Code d'accès ou une clef.
Vérifiez ce que dit votre Contrat, si sur votre Bail de Location il est précisé que vous avez l'usage de l'interphone. Ce sera plus facile de réclamer à ce que la porte soit fermée de jour comme de nuit, c'est-à-dire 24/24 Heures. auprès de votre Propriétaire.
En attendant, rien ne vous empêche de fermer le ou les battants de la porte de l'Immeuble.
Il doit certainement exister un autre moyen pour aérer, ne serait-ce qu'une fenêtre ou un vasistas !
Cordialement.
Les chats n'ont rien à faire et n'ont pas à se promener dans les Parties Communes de l'Immeuble et ni faire leurs aller et venu pour se dégourdir les pattes dans la Copropriété.
Vous pouvez vous plaindre de cela auprès de votre Propriétaire si vous le constatez par vous-même, mais pas avec des "qu'en dira-t-on" !
Par lettre R.A.R, demandez-lui à ce qu'elle soumette au vote en Résolution, lors de la prochaine AG , la question de la fermeture de la Porte d'accès d'Entrée de l'Immeuble pour la sécurité car celle-ci doit faire l'objet d'une demande d'Autorisation, lors d'une Assemblée Générale et être acceptée.
Et puisqu'il existe un interphone et si celui-ci est opérationnel et qu'il fonctionne, de demander qu'il soit attribué en plus, un numéro de Code d'accès ou une clef.
Vérifiez ce que dit votre Contrat, si sur votre Bail de Location il est précisé que vous avez l'usage de l'interphone. Ce sera plus facile de réclamer à ce que la porte soit fermée de jour comme de nuit, c'est-à-dire 24/24 Heures. auprès de votre Propriétaire.
En attendant, rien ne vous empêche de fermer le ou les battants de la porte de l'Immeuble.
Il doit certainement exister un autre moyen pour aérer, ne serait-ce qu'une fenêtre ou un vasistas !
Cordialement.