1 réponse
bonsoir,
tout d'abord, cela va être dur de prouver que le relevé de mise en service n'est pas le bon sans qu'il soit noté sur l'état des lieux entrant.
est ce que le propriétaire avait un contrat a son nom? a t-il résilier en décembre et continué a consommer après...
il faut peut être creusé ailleurs :
- soit lors de votre souscription vous avez effectivement transmis l'index affiché au compteur mais non pris en compte par EDF qui a noté le même index de résiliation du proprio : apparemment celui de décembre 2009 donc il faut leur demander de vérifier les contacts lors de votre appel et de vérifier auprès d'ERDF ( gestionnaire du réseau) ce qui a été transmis.
- soit un technicien d'ERDF s'est déplacé et a constaté l'index mais a solder son intervention avec le dernier index connu. demandez leur de faire une recherche de l'intervention.
je vous conseil de faire une réclamation à Edf en leur demande reprendre votre dossier depuis le début et de voir ce qui s'est réellement passé.
de plus, ,on peut aussi constater que 465 pour deux mois d'été semble être élevé.
enfin, porter plainte sans index ne marchera ni contre le proprio ni contre edf.
bon courage pour la suite.
tout d'abord, cela va être dur de prouver que le relevé de mise en service n'est pas le bon sans qu'il soit noté sur l'état des lieux entrant.
est ce que le propriétaire avait un contrat a son nom? a t-il résilier en décembre et continué a consommer après...
il faut peut être creusé ailleurs :
- soit lors de votre souscription vous avez effectivement transmis l'index affiché au compteur mais non pris en compte par EDF qui a noté le même index de résiliation du proprio : apparemment celui de décembre 2009 donc il faut leur demander de vérifier les contacts lors de votre appel et de vérifier auprès d'ERDF ( gestionnaire du réseau) ce qui a été transmis.
- soit un technicien d'ERDF s'est déplacé et a constaté l'index mais a solder son intervention avec le dernier index connu. demandez leur de faire une recherche de l'intervention.
je vous conseil de faire une réclamation à Edf en leur demande reprendre votre dossier depuis le début et de voir ce qui s'est réellement passé.
de plus, ,on peut aussi constater que 465 pour deux mois d'été semble être élevé.
enfin, porter plainte sans index ne marchera ni contre le proprio ni contre edf.
bon courage pour la suite.
6 sept. 2010 à 19:56
Ce que je trouve dommage c'est que l'EDF nous demande de prouver que l'erreur pour l'index de départ venait bien du conseiller et pas de nous.Ce qu'il y a c'est que tout se fait par téléphone, ils ne viennent pas vérifier et s'il y a une erreur, tant pis pour le client.Mais dans ce cas, qu'on nous prouve aussi qu'il est possible de consommer 4300 KWH en 2 mois d'été!Et en passant, le relevé de compteur EDF sur l'état des leiux n'est pas obligatoire...