Enorme degats lapins + fosse comunal,merci
wesaluteyou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
31 août 2010 à 22:46
Migou76 - 1 sept. 2010 à 19:53
Migou76 - 1 sept. 2010 à 19:53
A voir également:
- Enorme degats lapins + fosse comunal,merci
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Busage fossé - Forum Habitation
- Distance fosse septique voisin - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
31 août 2010 à 23:46
31 août 2010 à 23:46
Bonsoir,
Toutes mes condoléances pour votre père. J'ai bien compris que l'homme de la famille était parti...
Ceci dit, j'ai beau faire des efforts d'imagination, je ne vois pas comment des lapins pourrait mettre votre demeure en péril...
Toutes mes condoléances pour votre père. J'ai bien compris que l'homme de la famille était parti...
Ceci dit, j'ai beau faire des efforts d'imagination, je ne vois pas comment des lapins pourrait mettre votre demeure en péril...
Re,
Votre problème semble sérieux. J'ai fouillé un peu sur le net et il semble évident que les répulsifs, grillages et d'autres gris-gris ne soient pas adaptés à votre situation.
La seule piste sérieuse que j'ai trouvé serait de faire appel à la préfecture afin de classer ces lapins comme nuisibles.
Je pense que c'est une bonne solution. Prenez RDV avec le préfet et prenez soin de monter un dossier. (si le mairie ne répond pas, le chef de la mairie, c'est le préfet !)
Je ne vois pas d'autre issue.
Votre problème semble sérieux. J'ai fouillé un peu sur le net et il semble évident que les répulsifs, grillages et d'autres gris-gris ne soient pas adaptés à votre situation.
La seule piste sérieuse que j'ai trouvé serait de faire appel à la préfecture afin de classer ces lapins comme nuisibles.
Je pense que c'est une bonne solution. Prenez RDV avec le préfet et prenez soin de monter un dossier. (si le mairie ne répond pas, le chef de la mairie, c'est le préfet !)
Je ne vois pas d'autre issue.
1 sept. 2010 à 07:03