ECLAIRCISSEMENT COMPTES BANCAIRES

ATHOS - 31 août 2010 à 11:44
succession75 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 17:07
Bonjour,
Ma mère vient de décéder. Je me suis rapprochée de la banque afin de savoir si mon frère (avec qui je ne suis pas en bon termes) avait fait bloquer les comptes. Rien n'a été fait. La dame m'a dit qu'il y avait beaucoup moins de comptes ouverts que ce qui apparaît sur le projet de déclaration de succession que le notaire m'avant envoyé lors du décès de mon père en 1998. Par exemple, il n'y a plus d'actions, plus de PEL, etc ....
Suis en droit de demander, je pense avec l'aide d'un avocat, où est passé cet argent ?
Ou y-a-t'il d'autres moyens de se renseigner ?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide.

1 réponse

succession75 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
31 août 2010 à 17:07
bonjour

vous pouvez toujours demander dans le cadre d'un recel successoral de la part d'un héritier mais c'est une procédure judiciaire lourde - il faudrait avoir des preuves de dissimulation ....

sinon votre mère a pu faire ce qu'elle voulait avec son argent

un autre recours si vous avez vent d'un contrat d'assurance vie (très soucrit par les veuves) - trouvez les conditions particulières et faîtes une action pour primes exagérées qui portent atteinte à votre réserve mais là encore il faut des preuves ou de très forts soupçons

SLM
-1